STICKERS du forum "CORSA-B.FR"
- kalhaii
- Moteur : Autre moteur
Re: STICKERS du forum "CORSA-B.FR"
si je trouve quelque chose je fait signe 
NO SMOKE ! NO POKE ! MAZOUT POWER 
-
gerardva83
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Re: STICKERS du forum "CORSA-B.FR"
Franchement, super idée les stickers du forum ! C’est un petit détail, mais ça permet direct de reconnaître une Corsa B "de la team" dans la rue ou sur un rasso. J’vote aussi pour l’arrière latéral, c’est discret mais efficace. Par contre faut que le visuel soit bien pensé : pas trop chargé, monochrome comme tu disais, avec un bon équilibre entre visibilité et style.
Pour ceux qui aiment soigner les détails dans leur quotidien (pas que sur les voitures), j’vous partage ce sac pour maman ultra pratique que j’ai découvert récemment. J’sais, rien à voir, mais côté design utile et malin, c’est le même genre de délire.
Et si vous êtes curieux, ce site regorge d’idées bien pensées pour l’organisation, comme dans un bon projet de sticker partagé
Pour ceux qui aiment soigner les détails dans leur quotidien (pas que sur les voitures), j’vous partage ce sac pour maman ultra pratique que j’ai découvert récemment. J’sais, rien à voir, mais côté design utile et malin, c’est le même genre de délire.
Et si vous êtes curieux, ce site regorge d’idées bien pensées pour l’organisation, comme dans un bon projet de sticker partagé