Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ah à l'époque j'avais acheté un Berlingo, type mine MBA9AE de mars 1997, moteur 1.8D (XUD7). Une pure merveille mais j'ai me rends compte que j'ai tellement eu honte que je n'ai même pas une photo.
Je préfère mon véhicule de chantier à ce jour avec plus de 200ch, oui j'avoue je ne mets pas grand chose dedans mais tout va dans la remorque et dans quelques mois j'espère une nouvelle remorque avec cette fois un PTAC de 2,7T pour remplacer l'actuel de 1,3T
Franchement c'est trop bien comme véhicules.
Quand je vois les gens galérer à la déchetterie avec leurs 3008, sièges rabattus, couverture de protection dessus, etc, etc...
Predator a écrit : ↑lun. 26 août 2024 11:38
Quand je vois les gens galérer à la déchetterie avec leurs 3008, sièges rabattus, couverture de protection dessus, etc, etc...
Tu rigole mais je vais presque plus en Octavia à la déchetterie qu'avec la Corsa, avec le coffre énorme je débarrasse encore plus de trucs en un seul trajet
Un 4×4 et une remorque qui va bien derrière, le top !
Actuellement j'ai une caisse sur le porte voiture qui fait 1,80×3,60m en 60cm de haut mais je ne peux que mettre moins d'une tonne dedans... En attendant la prochaine !
SKORT a écrit : ↑mar. 3 sept. 2024 08:05
Et si tu commence avec un plateau il vas falloir construire un garage parce que d'autres bagnoles pourraient facilement venir à la maison
Jolie kangoo la poste.
Je colle au sujet j’ai le combo 1.7d.
Il en a vue ce pauvre.
Gravats en tout genre meuble moteur de corsa aménagement utilitaire.
Incassable.
Bientôt 300000kms et 30ans en février 25.
Le top.
Tout comme ce bon vieux Kangoo.
J'imagine pour ce nombre de kilométrage ,vous devez bien l'entretenir ou faire des révisions chez le petit garagiste du coin.
Il est vrai qu'un diesel par rapport à une essence est plus coupleux.
C'est normal,la pression dans les chambres de combustion grippe au-dessus de 100 bars.
J'ai moi aussi un diesel et je me suis cassé pas mal la tête dessus.
Ma foi refaire une pompe d'injection VE n'est pas à la portée de tous.
En somme,la mécanique diesel est plus pointue que l'essence de mon point de vue.
Et quand je croisse un diéséliste,je lui tire tjrs ma révérence.
- Ajustement du hayon arrière afin qu'il verrouille correctement.
- Remplacement des verrous sup. et inf. de hayon.
- Remplacement de la serrure de la porte latérale.
- Gros lavage compartiment moteur + carrosserie.
tallilebasse a écrit : ↑mar. 12 nov. 2024 12:59
Bonjour,pierro.
J'imagine pour ce nombre de kilométrage ,vous devez bien l'entretenir ou faire des révisions chez le petit garagiste du coin.
Il est vrai qu'un diesel par rapport à une essence est plus coupleux.
C'est normal,la pression dans les chambres de combustion grippe au-dessus de 100 bars.
J'ai moi aussi un diesel et je me suis cassé pas mal la tête dessus.
Ma foi refaire une pompe d'injection VE n'est pas à la portée de tous.
En somme,la mécanique diesel est plus pointue que l'essence de mon point de vue.
Et quand je croisse un diéséliste,je lui tire tjrs ma révérence.
@+.
Une révision tout les ans en moyenne.
Bon là il va y avoir pas mal de frais à faire et surtout voir pour la rouille… pas sûr qu’il repasse le CT à cause de ça.
Mais je ferais tout pour le conserver.
Tellement pratique sans aucune option.