Autre alternative du côté BMW : 07129903798 (M10 x 30)
Est également en 1,25.
J'espère que cela pourra aider.
Autre alternative du côté BMW : 07129903798 (M10 x 30)
Mercitallilebasse a écrit : ↑ven. 24 janv. 2025 10:23 Oui,en effet elle est toute belle avec ses nouvelles jantes.
Je les avais pris chez Mister Auto. Par contre la marque je ne sais plus. J'avais commandé une marque et reçu une autre finalement...tallilebasse a écrit : ↑ven. 24 janv. 2025 10:23 Tu as changé tes phares par des neufs.
Quelle était la marque et ou sans indiscretions ou?
L'étain a séché comme il faut. J'utilise des pannes cuivre 0.12mm Antex sur un fer 15 ou 25W avec de l'étain au plomb, pour les petites soudures c'est nickel.Predator a écrit :Je soupçonnais mes ampoules d'afficheur de rendre l'âme... En fin de compte c'est le connecteur de l'afficheur qui est mort.
N'étant pas équipé pour faire des soudures de cette taille; j'ai donc commandé un autre.
Bravo! Ça fait toujours plaisir un CT validé.Predator a écrit :A côté de ça, elle vient de revalider son CT pour les 2 prochaines années
Oui, je m'équiperais pour l'avenir. Mais c'est plutôt rare ce genre de chantiers, dans mon cas.
Tout à fait, d'autant plus quand ils sont propres
Oui, c'est ça. Merci
Merci encore pour ces précisions.Predator a écrit : Je les avais pris chez Mister Auto. Par contre la marque je ne sais plus. J'avais commandé une marque et reçu une autre finalement...