Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kookie a écrit : ↑mar. 9 avr. 2024 07:40
J’ai un combo.
Il nous avait servi aussi pour des travaux il y a une dizaine d’années. Il ne roule plus… mais je l’ai toujours dans mon petit atelier
C’est ça
Il a un souci non élucidé et j’ai pas le temps de chercher, surtout.
Je soupçonne une très fortement prise d’air sur une durite de dépression. Le souci, c’est que le raccord plastique de cette durite est cassé et introuvable à l’achat. Il faudrait que j’aille arpenter les casses pour trouver ça, en espérant que mon hypothèse soit juste.
Donc il dort
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
Predator a écrit : ↑mar. 9 avr. 2024 08:43
En essence en plus, c'est top
1.4 ?
Je voulais privilégier un essence également mais introuvable en express (fourgon).
Du coup j'ai fini avec le fameux 1.9d
Essence oui, car je ne voulais justement pas la version fourgon, mais expressément avec des sièges (ils se rabbatent complètement verticalement derrière les sièges conducteurs, donc peu de perte de place et du coup ça fait une voiture polyvalente).
Mais c’est un 1,2.
Ce qui en fait un gentil veau, mais pour transporter des sacs de ciment et autres c’est parfait
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !