bonjour,
j'essaie de redémarrer une corsa essence avant que ça fasse un an qu'elle n'ait pas roulé
il a 1 jours j'ai réussi à faire tourner le moteur 3 fois avec un booster pas chargé à fond mais sans pouvoir le démarrer.
depuis plus rien même avec le booster j'ai pas le tableau de bord ni le plafonnier qui s'allume
avec un voltmètre j'ai mesuré la batterie à 0.012v et 0.003v avec le contact. d'après ce que je lis à droite à gauche elle est décédée et en court circuit ou complètement déchargée
j'ai des câbles et un autre véhicule pour des raisons financière et parce qu'elle est super chiante à changer j’aimerai beaucoup garder ma batterie (fabriquée en 2022)
ma question : si la batterie est en court circuit interne vous pensez que c'est dangereux pour l'autre voiture qui marche de tenter de la démarrer avec des câbles ?
merci
batterie
- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
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Re: batterie
Slt
Câblage, démarrage et roulage sur 50 kms. Si après ça, la batterie n'est pas rechargé...
C'est que ta batterie de grande marque acheté à kedal sur Amazon, était une arnaque
Pour l'écrou, c'est douille longue de 13 !
Câblage, démarrage et roulage sur 50 kms. Si après ça, la batterie n'est pas rechargé...
C'est que ta batterie de grande marque acheté à kedal sur Amazon, était une arnaque

Pour l'écrou, c'est douille longue de 13 !
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
