Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut a tous.
Alors voilà j'aimerais changer mes elargisseur d'aile sur mon Opel corsa B car il sont en très mauvais état et j'aimerais également changé les fixations problème je ne sais pas où en trouvé ou alors je ne connais pas le bon therme a utilisé afin de trouver ce fameuses fixation car je ne trouve rien ni chez autodoc,mister auto, Oscaro....
Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment Super.
Merci pour vos réponses .
Bonjour même question. J ai reçu mes elargisseurs d aile .. mais toutes les vis d origine sont mortes ou manquantes ainsi leurs écrous plastique …
14 pour l avant et 12 pour l arrière je ne me trompe? Qqn saurait il ou en trouver sur le net ? Et sinon est ce que vraiment Opel ont encore ça ??
J en doute mais je pense que le prix doit être prohibitif.
Donc si qqn a un tuyau merci du retour je cherche partout mais introuvable avec les écrous plastiques…
Oui !!! Je ne connaissait pas cette deuxième réf c le garage Opel qui m à aiguille là dessus et effectivement je l’es ai trouvées sur Amazon .
Pour moins de 6 euros les dix….. j en ai commandé 30 .. je suis donc tranquille maintenant …
Encore merci!
Merci au créateur de ce forum! C est génial toutes ces infos j ai lus tout les sujets tutos et autres tellement passionnant que je v même plus me coucher…..Mme gueule… mais au moins ma coco est toute neuve grâce à vous ….même l’es faisceaux ( je bosse ds l électronique j ai pu corriger certaines erreurs de conception !) Plus que 5 ans et collection….(en plus j ai deux moteurs d avance que je refais à neuf doucement à mes heures perdues )… merci à tous et surtout Manta machin truc… bises