Cette après-midi, je me suis ENFIN occupé de ma vitre passager.
Depuis le 06 février 2022, je ne l'avais pas remis dans son rail coté montant.
J'avais peur de casser le guide, lors des précédents essais.
Cette fois-ci, qu'il casse ou pas, rien à péter; ça me saoule qu'ils veulent tous ouvrir ma fenêtre quand je viens les dépanner

Une pince à bec et un tournevis plat large et POP, dans le fond de la porte sans qu'il casse.
Je mets le guide dans le rail, un petit coup de WD-40... Elle est passée où cette foutue pince multi-prise ?
À la petite pince étau, ça le fera peut-être et CLACK, c'est remis.
Par contre, la vitre se met légèrement de travers; on laisse comme ça dans l'immédiat, il y a un pipi de chat qui tombe.
J'avais perdu les vis de la poignée, mais j'en avais retrouvé de la VECTRA...
L'histoire du plein phare me tarauder et le fait aussi que j'avais baissé le réglage du phare droit.
Or, les phares étaient bien en place et j'avais changé les bagues pilotes sous le phare avant le CT.
Ce n'est pas étonnant que le réglage est mauvais, le câble est en haut; ispice de baltringue, il doit être en bas tsss
On pivote l'ampoule, on l'a met de visu à la vertical.
Je sors un carton du coffre et je prends le faisceau de gauche comme référence pour remettre le droit à niveau.
C'est nettement mieux et le plein phare est cohérent.
J'irai voir le pote au CT, pour faire un réglage au réglophare.
Il va me faire une scène de ménage en voyant mes disques
