GSI = gross sexual imposition
- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Slt Tertous
Les HP sont installés et là,
je viens de passer un bon moment sur la carrosserie; pour commencer à nettoyer la colle restante, des bandes de protection.
Il était prévu de la pluie, mais je venais tout juste de recevoir une gomme.
Les HP sont installés et là,
je viens de passer un bon moment sur la carrosserie; pour commencer à nettoyer la colle restante, des bandes de protection.
Il était prévu de la pluie, mais je venais tout juste de recevoir une gomme.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC

- Predator
- Messages : 1836
- Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 23:03
- Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
- Localisation : Moselle (57)
Re: GSI = gross sexual imposition
C'est ça que tu utilises?
https://www.amazon.fr/Bgs-Films-Plaque- ... 0132&psc=1
Fais attention à l'utilisation. Quand ça chauffe trop ça peut te faire des vilaines traces avec les résidus de colle.

Fais attention à l'utilisation. Quand ça chauffe trop ça peut te faire des vilaines traces avec les résidus de colle.
- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Nan, j'ai pris ce genre de modèle > https://www.amazon.fr/CHRISJ-Enl%C3%A8V ... 693&sr=1-2
Sur Ali, j'ai payé 5€06
J'ai pris une 25mm d'ep., juste pour tester en fait.
Il y a un adaptateur est fournis en général avec la gomme. L'axe est juste une vis, emboité dans une empreinte femelle.
Donc si tu appuie un peu trop, la vis tourne dans l'empreinte.
Mieux vaut privilégier avec un axe qui traverse la gomme. C'est le cas de la 3M.
Regarde les photos en première page, même pas peur
J'ai pas de pris de photo, avant de commencé. C'est pas fini, mais ça fait déjà plus propre que les 2 bandes de scotch, tout du long
Sur Ali, j'ai payé 5€06
J'ai pris une 25mm d'ep., juste pour tester en fait.
Il y a un adaptateur est fournis en général avec la gomme. L'axe est juste une vis, emboité dans une empreinte femelle.
Donc si tu appuie un peu trop, la vis tourne dans l'empreinte.
Mieux vaut privilégier avec un axe qui traverse la gomme. C'est le cas de la 3M.
Regarde les photos en première page, même pas peur

J'ai pas de pris de photo, avant de commencé. C'est pas fini, mais ça fait déjà plus propre que les 2 bandes de scotch, tout du long

BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC

- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Frein filet rouge sur le pas de vis, on met l'adaptateur et c'est fini.
Sans oublier de sniffer l'acétone, de temps à autre
Ça aide bien... Pour retirer la colle récalcitrante.
Je vais continuer à épurer les flancs et je vais profiter pour retirer les logos sur le hayon qui est au garage.
Sans oublier de sniffer l'acétone, de temps à autre

Ça aide bien... Pour retirer la colle récalcitrante.
Je vais continuer à épurer les flancs et je vais profiter pour retirer les logos sur le hayon qui est au garage.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC

- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Vue que je vais monter un 3 branches, mentape de l'air-bag et du/des relais

Le Schmilblick continue...
En nettoyant mes jantes, j'ai repensais aux photos des freins de la VECTRA...
J'ai pris une photo quasi similaire de mon disque et tout laisse à penser que c'est du 286mm, sur les pièces que j'ai.
La forme des étriers à l'arr. ne pose pas de soucis avec les jantes. Ce qui m'as mis dans l'erreur que c'était du 270.
Bon ben... ça sera du 284x22 en 4 trous et 286x10 en 5 trous

Avant de faire la commande disque/plaquette/garniture et ressorts, on va se remettre à la recherche d'un essieu de CORSA C.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC

- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Du 286mm en 5 trous
En début de semaine, mon état de santé n'était pas au mieux.
Aujourd'hui, je suis passé au garage et ...
Enfin une réponse concrète ! C'est bien du 286mm !!!
Voilà, ce que donne le système de frein de la VECTRA B X20XEV, en position de montage côté droit.

C'est une jante en 4 trous là, mais spa grave.
Ultérieurement, j'ai sorti une jante en 5 trous pour le fun ^^

Les étriers arrière étant plus fin et les plaquettes fixé plus haut que sur un étrier avant.
J'avais uniquement en tête, l'image de l'interstice entre le disque et la jante, ce qui me mettait le doute depuis un petit moment.
D'autant, qu'on ne cogne pas les jantes sur l'étrier au remontage.

Sur l'essieu, il va falloir travailler le passage du FAM et la canalisation de frein, car sur les VECTRA B, l'arrivé est vers le bas ( CF photo 1).
Dans le cas où les étriers seraient grippés, je prendrais des étriers d'ASTRA F.
J'aurai dû garder, les étriers et les canalisations, pour ne lui rendre que l'essieu.

Avec l'essieu de CORSA C, je trouverai peut-être une paire d'étriers d'ASTRA F
Certains pensent déjà, que ça va partir en pratique sexuelle
Avec les 284 à l'AV, je m'amuse à laisser des traces de pneus partout où je le souhaite.
Quand tu déboules à 120, à l'entrée du village limité à 30; tu sors la tête par la fenêtre et tu sniff la bonne odeur
Le " lift and coast ", tu te le met en bandoulière.
Pour la puissance du freinage, on verra ultérieurement.
Je rappel, que le but est d'avoir une caisse qui freine à plat.
De pouvoir arriver en sur-vitesse, avec un filet de frein et enchainer la courbe suivante.
Le Speedter est monté en 288 AV/ARR., double piston à l'AV et flottant à l'ARR; avec ABS.
Aujourd'hui, je suis passé au garage et ...
Enfin une réponse concrète ! C'est bien du 286mm !!!
Voilà, ce que donne le système de frein de la VECTRA B X20XEV, en position de montage côté droit.

C'est une jante en 4 trous là, mais spa grave.
Ultérieurement, j'ai sorti une jante en 5 trous pour le fun ^^

Les étriers arrière étant plus fin et les plaquettes fixé plus haut que sur un étrier avant.
J'avais uniquement en tête, l'image de l'interstice entre le disque et la jante, ce qui me mettait le doute depuis un petit moment.
D'autant, qu'on ne cogne pas les jantes sur l'étrier au remontage.

Sur l'essieu, il va falloir travailler le passage du FAM et la canalisation de frein, car sur les VECTRA B, l'arrivé est vers le bas ( CF photo 1).
Dans le cas où les étriers seraient grippés, je prendrais des étriers d'ASTRA F.
J'aurai dû garder, les étriers et les canalisations, pour ne lui rendre que l'essieu.

Avec l'essieu de CORSA C, je trouverai peut-être une paire d'étriers d'ASTRA F
Certains pensent déjà, que ça va partir en pratique sexuelle

Avec les 284 à l'AV, je m'amuse à laisser des traces de pneus partout où je le souhaite.
Quand tu déboules à 120, à l'entrée du village limité à 30; tu sors la tête par la fenêtre et tu sniff la bonne odeur

Le " lift and coast ", tu te le met en bandoulière.
Pour la puissance du freinage, on verra ultérieurement.
Je rappel, que le but est d'avoir une caisse qui freine à plat.
De pouvoir arriver en sur-vitesse, avec un filet de frein et enchainer la courbe suivante.
Le Speedter est monté en 288 AV/ARR., double piston à l'AV et flottant à l'ARR; avec ABS.
Modifié en dernier par BASSMANTA le mar. 7 mars 2023 17:19, modifié 1 fois.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC

- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Slt Tertous
EDIT du post:
Je reposterai ça plus tard, car j'ai pu de pneu adéquate pour faire le test.
Les Toyo à l'avant, sont un pneus trop usé pour le temps prévu dans les prochains jours
et que je vais devoir faire rouler...
EDIT du post:
Je reposterai ça plus tard, car j'ai pu de pneu adéquate pour faire le test.
Les Toyo à l'avant, sont un pneus trop usé pour le temps prévu dans les prochains jours
et que je vais devoir faire rouler...
Modifié en dernier par BASSMANTA le mar. 7 mars 2023 15:52, modifié 1 fois.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC

- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Au fait, j'avais trouvé des outils de calcule, mais ce n'est pas gratuit.
Il pourra vous servir pour comparer l’efficacité par exemple de disque en 280 et 284, avec des plaquettes de friction différente.
Ce qui pourrait vous évitez de dépenser une blinde, pour tester une combinaison qui apporterait peu.
https://www.mitcalc.com/doc/brakesclutc ... i%C3%A8re)
Il y a aussi un outil de calcul, pour la conception de vos propres ressorts.
https://www.mitcalc.com/fr/pr_sprcomp.htm
https://www.mitcalc.com/fr/pricelist.htm
Il pourra vous servir pour comparer l’efficacité par exemple de disque en 280 et 284, avec des plaquettes de friction différente.
Ce qui pourrait vous évitez de dépenser une blinde, pour tester une combinaison qui apporterait peu.
https://www.mitcalc.com/doc/brakesclutc ... i%C3%A8re)
Il y a aussi un outil de calcul, pour la conception de vos propres ressorts.
https://www.mitcalc.com/fr/pr_sprcomp.htm
https://www.mitcalc.com/fr/pricelist.htm
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC

- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Une tiote pics faite à l'arrache. Elle date de mercredi dernier.

Cette après-midi, j'ai monté un autre jeu de roue avec des 195/60/15.
On dirait qu'elle est rabaissé

Cette après-midi, j'ai monté un autre jeu de roue avec des 195/60/15.
On dirait qu'elle est rabaissé

BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC

- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Puisque Titine78, repose la question > viewtopic.php?p=92353#p92353BASSMANTA a écrit : ↑lun. 19 déc. 2022 19:40
Ce matin, 8h direction CARGLASS; il semblerait que ce n'est pas dû, à un mauvais collage.
Plutôt un problème de soudure, entre le panneau latéral et le panneau de toit.
Pourtant lors du premier changement de pare-brise, je n'avais le ciel de toit humide.
Et bien à tomber, cette après-midi... Le coté gauche de la Petite à une trace d'humidité![]()
Et que je n'avais pas pris le temps de faire la recherche... Je l'ai faite et il suffit de tirer en douceur.
Je ferais en test sur la Crotte de nez et cet été ça sera sur la Petite.
Vue ce qu'il drache, je vais pas m'amuser à le faire; bien que ça me donnerais l'occaz de sortir un K-WAY


BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC

- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Slt Tertous
Depuis quelques jours, son démarrage était un peu lent.
Même la Petite démarre plus rapidement, après 10 jours sans être démarré.
La batterie de 3SB était toujours à disposition, je l'ai remis en charge; car elle n'a pas servi depuis le 24 août 2021
On verra demain matin, si elle galère moins à démarrer.
Ce qui est certain, c'est que je vais BOMBARDER, presque autant de nuit que de jour, avec les H4 LED ventilé.
Avec les LED, on a juste l'impression que d'avoir roulé jusque-là, éclairé à la bougie

Le train avant a tenu bon, car je suis actuellement en Uniroyal en 195/60, qui date de 2010.
OMG Gross Sexual Imposition
Où comment m'inciter à faire pleurer mon permis de jour comme de nuit !
Il aura pleuré tout l'aprèm et en début de soirée
Depuis quelques jours, son démarrage était un peu lent.
Même la Petite démarre plus rapidement, après 10 jours sans être démarré.
La batterie de 3SB était toujours à disposition, je l'ai remis en charge; car elle n'a pas servi depuis le 24 août 2021

On verra demain matin, si elle galère moins à démarrer.
Ce qui est certain, c'est que je vais BOMBARDER, presque autant de nuit que de jour, avec les H4 LED ventilé.
Avec les LED, on a juste l'impression que d'avoir roulé jusque-là, éclairé à la bougie


Le train avant a tenu bon, car je suis actuellement en Uniroyal en 195/60, qui date de 2010.
OMG Gross Sexual Imposition
Où comment m'inciter à faire pleurer mon permis de jour comme de nuit !
Il aura pleuré tout l'aprèm et en début de soirée

BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC

- Kookie
- Messages : 1745
- Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 10:19
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
- Localisation : Seine-et-Marne (77)
Re: GSI = gross sexual imposition
Ça m’intéresse tes ampoules performantes, c’est vrai que la nuit avec les ampoules d’origine c’est pas terrible. Tu as les références s’il te plaît ? 
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Salut Kookie
C'est l'un de mes voisins qui vient de les virer de sa Cruze. Il m'a pas laissé le temps de commander
Julien, avait parlé de la marque Auxioto, on en trouve sur Ali.
Tu trouvera des LED pour moins de 15€. C'est 10 fois moins cher que certaines Philips.
Depuis qu'on avait réglé mes phares, j'avais pu l'impression d'avoir les virages qui me saute au visage, en arrivant à 120.
Là, c'est pas le premier virage mais celui d'après que je vois. Le plein phare, je ne l'ai même pas utilisé.
A 18h00, je voyais le faisceau à plus de 10 mètres, alors que la H4 incandescente, je ne le voyait même pas à 3 mètres.
C'est l'un de mes voisins qui vient de les virer de sa Cruze. Il m'a pas laissé le temps de commander

Julien, avait parlé de la marque Auxioto, on en trouve sur Ali.
Tu trouvera des LED pour moins de 15€. C'est 10 fois moins cher que certaines Philips.
Depuis qu'on avait réglé mes phares, j'avais pu l'impression d'avoir les virages qui me saute au visage, en arrivant à 120.
Là, c'est pas le premier virage mais celui d'après que je vois. Le plein phare, je ne l'ai même pas utilisé.
A 18h00, je voyais le faisceau à plus de 10 mètres, alors que la H4 incandescente, je ne le voyait même pas à 3 mètres.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC

- Kookie
- Messages : 1745
- Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 10:19
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
- Localisation : Seine-et-Marne (77)
Re: GSI = gross sexual imposition
C’est commandé. Merci pour les références 
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Tu as commandé des ventilés ?
Pour le montage, il suffit de mettre l'anneau H4 dans son emplacement, refermer le crochet et ensuite mettre l'ampoule.
Il faut que je regarde pour percer le couvercle d'étanchéité et pouvoir le mettre en place.
Sinon pour le démarrage, c'est pas spécialement mieux.
On verra lorsque je ferais les bougies et les câbles.
Pour le montage, il suffit de mettre l'anneau H4 dans son emplacement, refermer le crochet et ensuite mettre l'ampoule.
Il faut que je regarde pour percer le couvercle d'étanchéité et pouvoir le mettre en place.
Sinon pour le démarrage, c'est pas spécialement mieux.
On verra lorsque je ferais les bougies et les câbles.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
