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Ici encore moins de neuf qu'ailleurs, j'ai loupé la vidange l'an dernier (comme sur ma C mais chut) du coup en la faisant il y a peut-être un mois je me suis rendu compte que je n'ai fais que 5000km en 2 ans.
A ce rythme là je partirais en retraite avant la Coco
SKORT a écrit : ↑jeu. 30 juin 2022 21:11
Ici encore moins de neuf qu'ailleurs, j'ai loupé la vidange l'an dernier (comme sur ma C mais chut) du coup en la faisant il y a peut-être un mois je me suis rendu compte que je n'ai fais que 5000km en 2 ans.
A ce rythme là je partirais en retraite avant la Coco
Salut SKORT,
Pour ce faire, il te faudra le joint 90528145 JOINT ANNULAIRE,18 X 2 MM,BOUCHON DE VIDANGE 0,63€ TTC
J'ai pas le bouchon d'origine, j'ai encore le souvenir de quand on a fait la vidange du premier X10 que Delphine où le bouchon était tellement bien serré que l'empreinte commençait à se casser du coup j'avais mis des bouchons avec tête classique sur toutes les bagnoles à l'époque
Pour une fois j'ai réussi à trouver un peu de temps pour faire du rangement dans le garage. Démontage d'un bloc de Z18XE (récupérer de chez Predator) et d'un bloc de C16XE (celui là était dans ma B GSi qui était à Predator avant, il a vécu dans une Corsa A TR pendant un moment puis dans un Combo B avant qu'on le recherche pour récupérer la culasse pour le monter dans la nouvelle B GSi à Predator ), ça ira à la ferraille ainsi que 4 jantes alu de Corsa B GSi (il m'en reste encore 4 bien plus propre).
Dans la continuité de mon grand ménage de la ferraille, j'avais encore 2 amortisseurs de Corsa C. Je voulais voir si il était possible de les monter sur Corsa B.
Résultat oui mais non :
Il ne manque pas grand chose mais vu que c'est un organe important, ça va à la poubelle avec le reste de ferraille
Bricoler pour adapter des pièces pas prévues pour un véhicule et qui concernent la tenue de route, donc la sécurité, perso je passe mon chemin.
La longueur aussi semble différente, le tarage hydraulique doit l'être également vu que la B est plus légère que la C ect...