Pare chocs avant et arrière
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Pare chocs avant et arrière
Salut as tous et as toutes,
J'ai juste une petite question es ce possible de monté des pare chocs de phase 2 sur une corsa de 1996?
Merci pour vos réponses.
J'ai juste une petite question es ce possible de monté des pare chocs de phase 2 sur une corsa de 1996?
Merci pour vos réponses.
- BASSMANTA
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Re: Pare chocs avant et arrière
Slt
Oui, les points de fixation sont identiques.
Par contre en 1996, certaines ont déjà des PC et rétro, peint ton carrosserie.
Tout comme elles peuvent avec un X**SZ plutôt qu'un C**NZ.
96/97 et 98, ont des configurations d'entre 2.
Oui, les points de fixation sont identiques.
Par contre en 1996, certaines ont déjà des PC et rétro, peint ton carrosserie.
Tout comme elles peuvent avec un X**SZ plutôt qu'un C**NZ.
96/97 et 98, ont des configurations d'entre 2.
BASS MANTA
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3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
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Re: Pare chocs avant et arrière
Oui sais mon cas j'ai bien un X14SZ j'ai vu le numéro sur ma culasse et mes pare chocs son tout en plastique noir sais pour ça que j'aimerais mettre des phase 2 il sont plus sympa merci pour la réponse
- BASSMANTA
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Re: Pare chocs avant et arrière
Slt
Sur la culasse ? pas de danger ! C'est sur le coin avant droit du bloc avec le son N°.
Sur ma 96, c'est un C12NZ avec plastique noir.
Sur la GSI, j'ai les peints et ouais, l'un ou l'autre tout dépends de la caisse...
Sur la culasse ? pas de danger ! C'est sur le coin avant droit du bloc avec le son N°.
Sur ma 96, c'est un C12NZ avec plastique noir.
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BASS MANTA
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Re: Pare chocs avant et arrière
Oui excuse moi sais bien sûr coin avant droit du bloc en tout cas merci pour les infos
- BASSMANTA
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Re: Pare chocs avant et arrière
Extérieurement, c'est juste l'aspect visuel qui est modifié, mais pas les points de fixation.
Donc, pas de soucis pour monter des pièces de ph1 sur une ph2 et inversement.
Clim, toit ouvrant, ...il y a des différences.
Certaines apportent des modifications de l'équipement intérieur; comme celles qui ont la clim, qui ont une planche sous la boite à gant plus petite.
Celles avec un toit ouvrant, ont un petit tuyau derrière les feux arrière.
Ph1 > ph2.
Tu as des différences sur le train AV. au niveau des fixations entre biellette ( + bras ) de suspension et bras de traction.
Les ph1 ont un entre-axe de fixation plus court que les ph2. Il faut donc regarder cet entre-axe, avant de commander les biellettes et bras.
Les amortisseurs ont les mêmes points de fixations. J'ai monté des amortos ph1 sur ma GSI ( à l'AV ).
Donc, pas de soucis pour monter des pièces de ph1 sur une ph2 et inversement.
Clim, toit ouvrant, ...il y a des différences.
Certaines apportent des modifications de l'équipement intérieur; comme celles qui ont la clim, qui ont une planche sous la boite à gant plus petite.
Celles avec un toit ouvrant, ont un petit tuyau derrière les feux arrière.
Ph1 > ph2.
Tu as des différences sur le train AV. au niveau des fixations entre biellette ( + bras ) de suspension et bras de traction.
Les ph1 ont un entre-axe de fixation plus court que les ph2. Il faut donc regarder cet entre-axe, avant de commander les biellettes et bras.
Les amortisseurs ont les mêmes points de fixations. J'ai monté des amortos ph1 sur ma GSI ( à l'AV ).
BASS MANTA
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Re: Pare chocs avant et arrière
Je te remercie beaucoup pour toute ces info en ce qui concerne la vis de fixation inférieur d'amortisseur arrière je suis allé chez Opel et il ne l'a fabrique plus donc je vais essayer de trouver ça en casse auto pas vraiment le choix sur ce coup là lol
- BASSMANTA
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Re: Pare chocs avant et arrière
Slt
Je reçois les amortisseurs ARR. demain pour la GSI, je remonte les mêmes ( sauf si j'ai gardé ceux de 3SB )
12€ la vis + le FDP d'Allemagne, non merci.
J'avais bien une boulonnerie, mais elle est fermé définitivement.
Je reçois les amortisseurs ARR. demain pour la GSI, je remonte les mêmes ( sauf si j'ai gardé ceux de 3SB )

12€ la vis + le FDP d'Allemagne, non merci.
J'avais bien une boulonnerie, mais elle est fermé définitivement.
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Re: Pare chocs avant et arrière
Oui sais sur sa fait cher la vis le soucis es qu'une des mienne ce devissais toute seul il es vrai que ce es plus le cas depuis que j'ai mis du frein filet,mais vu que je vais viré les combiné fileté pour mettre des bilstein B4 avec ressort court j'aurais aimé changé ces deux vis arrière mais bon du frein filet fera l'affaire je pense 
- BASSMANTA
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Re: Pare chocs avant et arrière
Change l'écrou
Vert, bleu ou rouge le frein filet ?

Vert, bleu ou rouge le frein filet ?
BASS MANTA
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Re: Pare chocs avant et arrière
J ai du rouge en frein filet et j'ai juste la vis j'ai pas d'écrou en plus le bout de la vis es biseauté donc je sais pas si je vais pouvoir y mettre un écrou 


- BASSMANTA
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Re: Pare chocs avant et arrière
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Re: Pare chocs avant et arrière
C'est cool mais tu as du avoir pas mal de taff ça as du être long
en tout cas c'est une très belle gsi
- BASSMANTA
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Re: Pare chocs avant et arrière
En fait, sur la photo je l'ai juste passé à la brosse en fer pour retire 28 ans de poussière
et être certain que malgré l'incendie, il était OK.
Regarde attentivement les supports d'amortisseurs de la dernière photo, tu remarquera ( peut-être ) que c'est un écrou soudé au support
Idem, sur celui de la GSI et comme un con, j'avais mis une clé plate pour le tenir
Il n'y a donc que la vis à changer, je pensais qu'il était bloqué par dessous.
J'ai remonté sans frein filet, j'ai pourtant du Loctite rouge dans la caisse à outil.
et être certain que malgré l'incendie, il était OK.
Regarde attentivement les supports d'amortisseurs de la dernière photo, tu remarquera ( peut-être ) que c'est un écrou soudé au support

Idem, sur celui de la GSI et comme un con, j'avais mis une clé plate pour le tenir

Il n'y a donc que la vis à changer, je pensais qu'il était bloqué par dessous.
J'ai remonté sans frein filet, j'ai pourtant du Loctite rouge dans la caisse à outil.
BASS MANTA
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