Pour ce qui est des achats diverse, j'aimerais tenter au moins de la faire démarrer avant de trop acheter, histoire de pas me retrouver avec des trucs inutiles quoi ^^
Pour les km qu'elle a, j'irais vérifier dés que possible ^^
BASSMANTA a écrit : ↑ven. 25 mars 2022 23:54Un bon vieux 8 soupapes !BASSMANTA a écrit : ↑dim. 19 sept. 2021 18:38
C'est une X14SZ, moteur N°: 02GG3671, elle a était fabriqué le 04-09-1997 à Zaragoza !
Air bag conducteur, signal sonore phares allumés, direction assisté hydraulique, climatisation, 3éme feu stop, allume-cigare, pas de vitre électrique, mais la fermeture centralisé ...
Elle est fabriqué pour la Suisse et c'est une 5 portes, au fait ^^
Déjà, il faut savoir son kilométrage et dire " très longtemps " ... c'est vague.
Tu crois qu'on s'amuse à ouvrir un moteur si il a pas tourné depuis 1 ou 3 ans ?
On vérifie les niveaux, on débranche les bougies ( ou la bobine ) et tourne la clé pour faire monter la pression.
Ensuite, on démarre le moteur. Sinon, autant tout changer jusqu'au JDC.
Ok, au moins le WD40, j'en ai toujours sous la main
Ah j'oublie toujours Action, pourtant j'y suis déjà aller, mais c'est pas dans mes réflexes :dVanHacking a écrit : ↑lun. 28 mars 2022 22:32 Il faut pas une force phénoménale pour tourner le moteur à la main, mais il faut quand même une douille assez grosse.
Pour le cliquet tu peux faire un tour chez Action, ils ont des cliquets 1/2 à rallonge avec un petit assortiment de douilles pour pas bien cher, et c'est franchement plus que correct côté qualité vu le prix.