Après les flammes, le feu !!!
Après le perte de 3SB et Aurora, qui ont péri dans les flammes; un vide c'est installé.
Depuis, je traînais comme une âme en peine et je farfouillais la toile pour comblé ce vide avec de nouveaux jouets.
J'ai vue pas mal d'annonce de C14NZ, de Si et j'ai même pensé à regarder pour me trouver
une ASTRA F GSI C20NE ou C20XE. Aussi bien en France, en Allemagne, au Pays-bas, en Espagne et même au Portugal

Je me suis pas occupé du Zafira, ce qui bloque mon budget.
Pas mal d'embûche pour trouver une caisse qui me plaise et même si c'est pas le modèle que je cherchais en priorité.
Début novembre, au détour d'une annonce sur LBC, je prends un peu de temps pour analyser la chose.
Je téléphone, la personne me dit qu'elle fera d'autres photos, mais fin novembre toujours pas de nouvelle.
Je passe à autre chose, pourtant c'était une C16XE, allant de paire avec ma SENATOR B; puisque toute 2 sont de novembre 1993.
Je continue donc, à naviguer un peu partout.
Le dimanche 28 novembre à 3hrs du matin, il y en a une qui m'aguiche; avec une belle petite robe moulante.
J'entame des recherches pour savoir si elle est en vente depuis longtemps, son historique...
Une X16XE de juin 1998, 157.187 kms, avec intérieur « Cappuccino », VE, TO, int et ext comme neuf.
Du jeudi matin, on téléphone; pas de réponse... Et à 13h30, la caisse vient d'être vendu et même la X14XE ( août 1997, 214.688 kms ),
qui avait aussi un intérieur « Capuccino ».
Le soir même, je contact un vendeur pour une X14SZ de 1997 avec 157.171 kms, intérieur sport neuf et carrosserie impeccable.
Le lendemain matin ( vendredi 3 décembre ) à 09h00, elle est dispo, mais vendu dans la matinée grrr
Durant la matinée, je tombe sur une peine à jouir qui vends une CORSA B GSI de 1994, C16XE, couleur noir, 248.500kms.
Elle a pas rouler depuis 8 ans, le moteur tourne; mais faut la restaurer !
Mais franchement, le mec... Obligé de lui tirer les vers du nez pour connaître l'état de la caisse. L'aile gauche est pourri, je laisse tomber.
Avant Noël, j'avais vue des X12XE et X14XE
( FloX12XE à vue certaines de celle que j'avais repéré, dont une CDX X14XE auto de 1998 avec 154,936 kms,
bleu bien brillant, intérieur velours box, vitre et rétro électrique, air bag, DA, spoiler avec 3ème feu intégré ( IRMSCHER )
et jante alu en 14 p, 10 bâtons double. ) … Mais ...
J'ai enfin trouvé MA GSI !!! CORSA B 1.6 16V GSI " optic ". Date de fabrication : 17.11.1997

Sa première immatriculation est du 08/01/1998, elle a 227.943 kms à ce jour, mais je dois encore aller la chercher

2 clés pour démarrer le X16XE, rapport de pont 3.74, anti démarrage, fermeture centralisé, vitres électrique, rétros électrique,
signal sonore des phares allumés, correction de la portée des phares, direction assisté hydraulique, volant en cuir, air bag conducteur,
compteur de TIGRA A, intérieur 826 ( Stoff Dotline, anthrazit / celui de la Cappucino ), siège conducteur réglable en hauteur,
allume-cigare, plastique noir, déflecteurs d'aire sur les portes, becquet sans 3ème feu, il est normalement sur la vitre arrière ( mais absent ),
jante en alliage 5 branches et attache remorque.
J'ai faillit oublier de préciser, qu'elle a la clim

C'est certes une phase 2.
Mais ça n'empêche pas, que dès que tu monte dedans, tu bandes ( Gross Sexual Imposition )

C'est les photos du vendeur