Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Normalement, tu devrais avoir la fréquence qui s'affiche.
Tape sur l'afficheur ^^ Si ça s'affiche, c'est que tu as un soucis de soudure sèche à l'intérieur du TID ( l'afficheur central ).
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
Alors j'ai démonté l'afficheur central
J'ai inspecté les soudures.. Je suis pas un expert mais tout me semble bon.. Propre et aucune traces noires ou jaune sur les soudures..
Ce qui me surprend c'est que l'afficheur affiche bien la date et l'heure en lieu est place des fréquences radio lorsque le poste est allumé...
Je vais continuer mes exploration ou essayer de me procurer un autre afficheur pour faire un test
Si le TID, n'a visuellement rien d'anormal et vue qu'il fonctionne; regarde plutôt au niveau du câblage au niveau de l'autoradio et ton afficheur.
Tu va perdre plus de temps à trouver un autre TID, que de tester le faisceau
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms