
Je viens vers vous pour une question concernant la crémaillère de direction.
En passant sous le véhicule j'ai pu noter la présence d'une couche grasse sur ce qui semble être le boîtier de la crémaillère de direction.
Est-ce que ce capuchon est dévissable sans dépose de la crémaillère pour remettre de la graisse si nécessaire ?
Je n'ai pas osé nettoyer au nettoyant frein ou passer un coup de chiffon... Peut-être devrais-je, ne serait-ce que pour contrôler ?
Pour information, j'avais l'impression d'avoir un point dur depuis quelques temps en tournant le volant à droite. Alors il y a deux jours, je me suis penché sous le volant et j'ai pu voir qu'un clip métallique tout en bas de la colonne de direction était tombé. Je l'ai remis en place.
Aussi, j'ai ajouté de la graisse au silicone, en spray, sur toutes les articulations visibles de la colonne (sans pour autant tout noyer).
Voilà voilà, bonne rentrée à toutes et à tous
