Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
je met des photos de ma voiture model 96 que je suis entrain de modifier, j'ai commencé par le moteur que j'ai changé en 1.4l 16v, et la je suis entrain de modifier la carrosserie, la voiture n'est pas totalement preste mais la base y est, je serai content de connaitre vos avis
pas mal du tout la couleur
l'aileron et la couleur des jantes............ c'est pas tro mon truc
mais si tu aime bien c'est le principal
en tout cas c'est vrai qu'il y a les bases!!!!
bienvenue a toi et ta coco
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
Ta tite coco est vraiment trés belle mais cet ailerons gache vraiment tout avis perso.
Sinon le mariage entre le noir mat et le orange, vraiment terrible......
merci pour vos com ca fait plaisir, pour la question de idefix je suis marocain de casablanca, je peux vous dir que ici ca comence vraiment à bouger mais ma corsa reste surtt connu par sa couleur, elle est la seule en noir mat et puis on la surnomme batman pour le kilometrage elle est a 150.000 km mais j'ai changé le moteur, celui la a 40.000 km mais je ne compte pas m'en arrêter là car des le debut je voulais un 2l 16v mais je l'ai pas trouvé, le probleme c'est que ici au Maroc les pieces ne sont pas trop dispo et puis ça coute donc j'essais de me debrouiller, j'avais trouvé 1.6 ecotec mais j'ai pari le 1.4 ecotec car il etait en meilleur etat