Je me présente Fred du val d'Oise.
Je suis l'heureux possesseur d'une Opel Corsa B de 1999 bleu/violet bizarre

J'ai acheté cette voiture pour ma femme jeune permis.
Nous avons acheté cette voiture qui avait 59500 Km et dans un bonne état, a part les rayures de grattoir (mais pourquoi les gens réfléchissent pas avant de gratter...) et quelques petits choc, l'aspect général reste correct.
Elle possède le Moteur 1.2 16V 65cv et une boite de Vitesse AF13 (si je ne me trompe pas)
A l'achat pour des raisons de sécurité et d'entretien j'ai effectué les choses suivantes :
Vidange Moteur (Elf Evo 10W40)
Vidange Boite à 2 reprises (1 mois d'intervalle, afin de bien mélanger le restant d'huile de boite)
Remplacement disques et Plaquettes avant (Brembo)
Remplacement du liquide de frein
Remplacement des 4 Amortisseurs (Bilstein gamme Origine Gaz)
Remplacement des bougies (NGK)
utilisation d'un nettoyant Injecteur sur 2 pleins, puis remplacement du filtre à essence
Elle a aussi eu le droit à un coup de rénovateur carrosserie (la peinture était blanchâtre) et du Bono Black sur les plastiques noir qui était Gris.
J'ai aussi acheter le Vase d'expansion et le Calorstat afin de procéder à une purge complète du liquide de refroidissement mais pas encore effectué.
Par contre Malgré un CT presque Impecc, je pense que l'ancien proprio c'était manger un trottoir sévère entre le CT et la vente, j'ai le volant qui n'est pas droit et la voiture tire très légèrement à gauche.
Je m'y connais pas suffisamment, je lui ferait faire une géométrie bientôt.
Voila tout ce que je peux vous dire pour l'instant, ma femme à fait presque 3000 km avec.
Bonne journée,
Fred.