Corsa V6 GSi : vendue
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Re: Nouvelle GSi blanche
Tu la veux ?
- SKORT
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
T'acceptes les chèques vacances? 

- LeKiffeur
- Administrateur du site
Si t'en a un gros paquet à voir 
- SKORT
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Un gros paquet je sais pas, je reste modeste sur ce sujet 

- LeKiffeur
- Administrateur du site
Bon vous l'avez compris, je suis en train de faire de la place depuis plusieurs semaines.
J'ai eu la surprise d'avoir des Corsa attaquées par des souris
Elles se sont attaquées à la CDX pour pièces, ma noire également sur surtout dans cette GSi
Elles ont bouffées le caoutchouc au niveau de la colonne de direction pour rentrer et ont fait leur nid dans les ailes arrières... Voici après 2h d'aspirateur

Elles ont surtout attaquées le dossier arrière et le plastique de coffre côté passager ainsi que la ceinture.
Cela m'a dégouté, je l'ai donc vendue sans chercher ce qu'elle avait. Le moteur n'était pas bloqué.
Elle est partie dans le 41, donc pas très loin de chez moi. J'espère que Mika pourra venir sur le forum pour la suite.
J'ai eu la surprise d'avoir des Corsa attaquées par des souris
Elles se sont attaquées à la CDX pour pièces, ma noire également sur surtout dans cette GSi
Elles ont bouffées le caoutchouc au niveau de la colonne de direction pour rentrer et ont fait leur nid dans les ailes arrières... Voici après 2h d'aspirateur

Elles ont surtout attaquées le dossier arrière et le plastique de coffre côté passager ainsi que la ceinture.
Cela m'a dégouté, je l'ai donc vendue sans chercher ce qu'elle avait. Le moteur n'était pas bloqué.
Elle est partie dans le 41, donc pas très loin de chez moi. J'espère que Mika pourra venir sur le forum pour la suite.