
Ah non, je n'y avais pas pensé... Mais il tombait bien sur la gorge de serrage, sauf que cette dernière était pleine de graisse... Ca ne devait pas aider à l'accroche... car même serré, ça se déboîtait.
Franchement ça me semble pas trop mal, effectivement.
J'ai passé le polytrol sur une bonne partie de la voiture (je n'ai pas fini) et franchement, je dois dire que je redécouvre cette voiture

Seuls deux petits bémols:
le réglage de la tringlerie et l'appoint du niveau d'huile n'ont pas amélioré les soucis d'accroche des vitesses. C'est même pire pour être honnête. Je ne sais pas si je devrais tenter:
- le réglage de la tringlerie dans le sens inverse (blocage du sélecteur en premier, retrait du boulon puis pige dans le trou côté levier puis repose du boulon);
- ajouter un additif;
- envisager une vidange complète (j'aimerais éviter).
Peut-être as-tu un avis sur la question ?
Et suite à mon changement complet de silentblocs sur le silencieux, le pot vibre un peu au point de patinage en 1ère. Il faut un peu de temps pour que ça se grippe un peu ^^