Je suis nouveau sur ce forum que je connaissais déjà un peu. Je suis possesseur de deux Corsa b de 1999 une Viva que j'ai revendu (moteur X12XE) et maintenant Sport de 1999 moteur X12XE (1.2l 16V).
J'ai acheté cette dernière dans une ville à 100 km de chez moi. Sur le retour la voiture roulait normalement quand au bout d'une vingtaine de km.
La voiture s'étouffe lorsque j'essaie accélérer. J'arrive à maintenir la voiture en marche (rétro-gradage , jeu avec l'accélérateur...) et pour finir elle cale

Je redémarre et là la voiture repart normalement sur quelques dizaines de km et rebelote !!! J'arrive bon gré malgré chez moi ouf!!
Je ne m'affole pas et je me dis que la voiture n'ayant pas roulé depuis plusieurs mois cela est normal.
Ne faisant que de petit trajet j'arrive à rouler sur quelques km, on redémarrant 1 ou 2 fois sur mon trajet.
Sauf que depuis le début de la semaine, une fois que la voiture commence à monter en température la voiture cale dès que l'on accélère !!!
Donc plus moyen de rouler. Quelqu'un aurait il un début de solution? Merci d'avance