Attention, cela reste un élément de sécurité sur votre voiture et un appareil qui peut se révéler dangereux durant l'opération.
Voici un prétensionneur côté conducteur démonté, vous remarquerez qu'afin d'éviter tout déclenchement accidentel la languette rouge est en place.

La référence du kit de réparation est 9001997, voici son contenu

Commencez par ouvrir le boitier

Voici l'intérieur

Il vous faut percer à l'endroit de la vis auto-sécable

Une fois retiré, voici le câble

Le kit emballé tout neuf

Et le voici déballé

Si je le pose à blanc, voilà. C'est bête mais attention au sens ! Vous ne pourrez pas le tourner après !

Dans ce petit sachet il y a les vis pour les deux kits de réparation

Il faut donc mettre la bague au niveau du câble, remettre le kit et enfoncé le morceau de couleur noire puis de l'autre côté la vis auto-sécable. Veuillez à ce que tout soit bien mis avant de commencer le serrage

Une fois vissé, la tête se casse et voilà fini

Avec une partie de son boitier neuf remis

Il nous reste plus qu'à clipser l'autre partie et c'est fini !