J'ai pensé à cette solution, j'ai quelques boites de soudures qui travaillent l'alu vers chez moi.
Même si je pense que ç'aurait été une solution viable, je préfère remplacer la pièce, j'en ai trouvé un de remplacement à prix correct.
Merci quand même pour la proposition

Merci pour le compliment, et ce n'est pas encore fini

Du coup, j'attends de recevoir mon nouveau palier pour continuer le boulot.
Il me reste aussi de la gaine de protection thermique que je vais utiliser sur le flexible du turbo, histoire de le préserver du rayonnement du turbo.
J'ai également commandé chez Opel une casquette de console centrale initialement prévue pour l'ordinateur de bord, dans le but d'intégrer les manos.
Actuellement j'ai un mano de pression turbo et un mano de température d'huile à la place de l'afficheur, et le mano AFR dans la bouche de ventilation centrale.
J'aimerais rajouter un mano pour surveiller la température des gaz d'échappement, mais j'ai pas envie de condamner ma deuxième bouche d'aération, c'est quand même agréable d'avoir un peu d'air sur piste

Je verrai au niveau dimensions ce que ça donne et si je peux caser les 4 dedans.
Je crains que ça fasse un peu chargé....
C'est peut être un peu moins esthétique, mais si j'y gagne sur le côté pratique je suis pas contre.
A étudier !
Montage actuel, propre mais pas très pratique

Montage peut être futur, intégrer les manos là dedans

La suite bientôt !!