Je vais ouvrir 2 topics différents, pour exposer les petits soucis de mes CORSA, puis un 3éme pour celui de la SENATOR.
L'autre topic, traite déjà le sujet du nouveau CT; donc aucune utilité que chaque membre du forum ouvre un topic pour sa CORSA.
Sur l'autre topic, on pourra parler du passage en connaissance de cause ( et exposé nos crainte ) à partir de maintenant,
contrairement à la création du post initial !!!
La Petite approche des 130.000 kms; elle a aussi à une petite fuite d'essence sous le capot du corps d'injection
et est-ce pour ça que je m'en fait, pour le CT ? NON.
Pourtant en septembre, voir même avant si elle est vendu, je devrait passer par la case CT.
La raison est simple, c'est que plutôt d'écouter un garagiste qui n'a pas l'aire de savoir de quoi il parle.
Je vais me rendre directement au centre pour savoir ce qui pourrait recaler ma 1.2 et en savoir plus sur les immobilisations.
3SB qui a 80.211 kms l'a passe le CT en février dernier...
donc pas de soucis avant 21 mois, elle aura peut-être 90.000 kms d'ici là
