Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Dsl pr la reponse tardive, ok lekiffeur je ferai gaffe la prochaine fois. Bassmanta, j'ai acheté la pièce sur oscaro, finalement jai pas osé faire une soudure à cet endroit, vu comment l'huile de vidange prend feu, jai eu peur de faire une betise mais jy suis arrivé avec des boulons.
Jai bien galéré à le fixer ce catalyseur j'ai du mettre des coups de meuleuse sur les attaches des deux cotés pour que ca soit à niveau.
Maintenant je cherche un joint de ce type là: https://www.oscaro.com/jeu-de-joints-d- ... 66-gt#2466
mais il n'est plus en vente sur oscaro ni pieces-auto ni mister-auto, vous avez une idée?
J'ai roulais pas mal de temps avec de l'huile partout sous la caisse et même à 200km/h.
C'est pas pour autant que ma ligne inox ou la voiture ont prix feu. Des gaz d'échappement d'un 6 cylindres sont normalement pourtant plus chaud.
Hehe fais tourner! merci
Ben j'ai pas mal de fuites d'huile un peu partout c pour ca que j'ai un peu flipé pour souder.
Jsuis deg j'ai encore une bonne fuite au niveau du collecteur, jvais devoir tout redémonter peut etre la soudure qui a pas tenu... Jvais voir si jpeux negocier la piece à la casse, parceque neuf ca coute une blinde.
Par contre avec le nouveau pot elle fait 2 fois moins de bruit qu'avant, ca c'est un plaisir
Ah ouai jy avais pas pensé, jv voir ca jte tiens au jus oui la pompe lave glace j'en avais pris une en casse aussi, d'une opel Astra c'est la meme pompe
Salut!
En parlant encore de goujons il m'est arrivé un gros problème en voulant changer le joint du couvercle cache culbuteur. il y a un goujon qui s'est cassé et resté bloqué dans le moteur... Pourtant j'ai vraiment dévissé petit à petit toutes les vis franchement je comprends pas
La seule solution que je vois c'est d'y aller à la perceuse mais est-ce que ca serait pas un peu risqué pour le moteur? Est ce que quelqu'un a une autre idée?