J'ai toujours eue des pannes assez simple à trouver, sauf celle de la sonde de T° moteur.
2 MANTA B, 2 SENATOR B et la CORSA.
Par contre, via le net; j'ai eue un cas de panne multiple de sonde sur une caisse qui n'avait pas roulé depuis des lustres.
heureusement, le proprio savait se servir d'un multimètre. C'était quand même bien la galère de trouver ce qui causé chaque panne
ou si ct un effet en chaine.
" J’ai soupçonné d’abord le capteur pmh et sur ces modèles à priori absent qui est gérer par le capteur à effet hall de l’allumeur "
Comme tu parlais de l'effet hall, je pensais que tu l'avais vérifié ?
titine78 a écrit : ↑sam. 11 nov. 2017 23:02
Bonsoir,
au sujet de la photo postée à 13h31: sur mon moteur X14SZ, ça c'est la sonde de température qui va vers le tableau de bord. La sonde qui informe le calculateur a une douille de connecteur en plastique bleu. Maintenant je me trompe peut-être, ne connaissant pas le C12NZ.
Cdlt
Les moteurs C et X, sont de conception différente.
On a moins de merde électronique sur nos C12NZ
