Pour commencer, vous allez démonter le cache autour de la colone, vous avez 3 vis cruciform sous la colone, et deux derrière le volant, il vous faut tourner le volant à 90° à gauche pour en voir une sous un cache, puis de l'autre coté, et voilà
Vous avez alors ça sous les yeux

Mettez votre clé dans cette position (voyez l'encoche en haut)

Introduisez un petit outil (clé allen) dans le trou

Appuyez sur l'outil, le neiman devrait sortir

Retirer l'outil, et tirer le neiman

Le voici démonté

Voici son emplacement

Pour remettre le neiman, il vous faudra abaissé une partie dans le fond (celle qui bloque le volant)

Voici l'autre coté, celui où tout se passe coté électrique

Il vous faut faire levier et retirer la fiche pour avoir ça

Si cette partie est à changer, elle tient avec une petite vis derrière et une petite goupille devant, c'est un peu chiant à changer si c'est votre première fois
(désolé pas de photo)
Voilà, amusez vous bien !