Donc voici, le vendeur l'avait depuis 1998 avec une longue histoire et depuis 5 ans elle est restée immobile... Donc rentré à 1h30 du matin, 1200km dans la journée et 500km la veille lol
La voici ce matin à la maison après une courte nuit

La bonne surprise, le capot est en carbone ! Par contre il a son support en fibre également, il faudra que je m'intéresse à ce capot afin de le refaire pour la Corsa noire ! Sinon C16XE, je ne l'ai pas mis en route mais le propriétaire l'a fait avant moi, malgré les cinq années elle a démarrée au premier coup de clé. Donc Corsa a qui a tunée dans les années 2000 et elle est restée dans son jus, pas mal de pièces à récupérer et j'ai déjà commencer le démontage. Les jantes, ce sont bien des 17" et ça à l'air de passer.
Les mauvaises nouvelles, je voulais donner la caisse à quelqu'un mais ce ne sera pas possible qu'il la retape, le bac de batterie n'existe quasiment plus.

Les longerons sont une catastrophe, le téléphone n'a pas conservée la photo du longeron côté passager qui est bien pire que celui côté conducteur visible ci-dessous.

Bon voilà, dommage mais je ne pourrais pas la sauver.