Aujourd'hui en rentrant du boulot la corsa (1.0 12v de 99' et 140k km) broutait mais vraiment très très peu presque comme d'habitude mais peut etre quand même un poil plus et d'un coup à un feux lorsque je m’arrête elle cale (voie de gauche en plein bouchon, coup de stress

elle m'a mit le voyant batterie entre autre en s’arrêtant ce qui me fait couper l'autoradio puis le contact.
Finalement elle redémarre du premier coup mais elle broute pas mal et j'ai une perte de puissance (surtout à bas régime).
Ouf, je vais pas avoir un concert de klaxonnes.
Sur le petit bout d'autoroute que j'ai eu à faire, je n'ai quasiment pas eu de soucis (haut régime). Je le fait d'habitude entre 110 et 140 mais le j'ai préféré ne pas dépassé 100 au cas ou.
En arrivant à coté de chez moi, je m’arrête 30 min puis repart pour un trajet de 5 min (démarrage au quart de tour mais toujours les mêmes symptômes).
Je m’arrête ensuite environ 5 min puis rentre chez moi (5min de trajet); démarrage au quart de tour mais toujours les mêmes symptômes.
Ca pourrait venir du capteur PMH d'après mes recherches. Avez vous un autre avis ?
Si c'est bien ca quelle marque me conseilleriez vous ? Les prix varient varie de 5 à une petite centaine d'€ sur le net.
Merci
Edit: Le débitmètre à été remplace il y a 4000km (par un bosch, exactement le même qu'il y avait dessus).