[SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
J'y ai déjà changé beaucoup de choses depuis qu'on l'a cherché. Il faudrait que je prenne le temps de faire des photos.
Ce matin le nouvel intermédiaire et le nouveau silencieux arrière sont arrivés, je les change la semaine prochaine en même temps que le catalyseur.
Ce matin le nouvel intermédiaire et le nouveau silencieux arrière sont arrivés, je les change la semaine prochaine en même temps que le catalyseur.
- Kookie
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
Tu changes le catalyseur pour quoi exactement ? Tu decatalyses ou elle a des soucis ?
Je demande ça parce que j'ai eu l'énorme coup de bol d'en choper un neuf à un prix dérisoire (30€ !!) sur le bon coin (erreur de commande du mec pour sa voiture) et du coup je me demandais si ça se changeait préventivement ou au bout d'un création kilométrage ... Ou en cas de soucis seulement?
Je demande ça parce que j'ai eu l'énorme coup de bol d'en choper un neuf à un prix dérisoire (30€ !!) sur le bon coin (erreur de commande du mec pour sa voiture) et du coup je me demandais si ça se changeait préventivement ou au bout d'un création kilométrage ... Ou en cas de soucis seulement?
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
Je le change parce que j'en ai un neuf
Ca m'évitera de le changer par la suite si déjà je dépose la ligne d'échappement.
Ca ne se change pas préventivement mais quand il est foutu normalement.

Ca ne se change pas préventivement mais quand il est foutu normalement.
- Kookie
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
Ok merci.
C'est quoi les symptomes d'un catalyseur foutu ?

C'est quoi les symptomes d'un catalyseur foutu ?
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
A l'odeur et au bruit je crois.
Sinon un petit soucis connu sur Corsa B, le joint de l'antenne qui est mort. J'ai trouvé des joints de remplacement sur ebay (on sait tous que Opel ne détaille pas le joint seul, il faut acheter le support d'antenne complet). Je vais m'en commander pour cet Coco et pour ma GSi.
http://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-Opel ... 8#shpCntId
Sinon un petit soucis connu sur Corsa B, le joint de l'antenne qui est mort. J'ai trouvé des joints de remplacement sur ebay (on sait tous que Opel ne détaille pas le joint seul, il faut acheter le support d'antenne complet). Je vais m'en commander pour cet Coco et pour ma GSi.
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
Merci pour la référence, j'ai le souci sur mes deux corsas !
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
Aujourd'hui j'ai changé le catalyseur ainsi que l'intermédiaire et le silencieux arrière. Le silencieux intermédiaire était bien naze. J'ai aussi fais la vidange et changé le rétro gauche.
Voila pour les travaux du jour
Voila pour les travaux du jour

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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
La coco aussi eu droit à ses pneus neiges hier (mes anciens)


Dernière photo, de mauvaise qualité mais bon :



Dernière photo, de mauvaise qualité mais bon :

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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
Elle roule toujours! Hier elle a eu sa vidange, remplacement des filtres. En février il y a le CT à passer.
Hier j'ai remarqué que les freins avant sont nazes, côté gauche ça commence à freiner sur la feraille ... Du coup commande de plaquettes ce matin pour vite corriger ça.
Hier j'ai remarqué que les freins avant sont nazes, côté gauche ça commence à freiner sur la feraille ... Du coup commande de plaquettes ce matin pour vite corriger ça.
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
Roule bas ou roule pas qu'il parait

Je vous rassure elle est pas resté comme ça, on venait d'y monter les combinés filetés mais avec réglage tout en bas

Ce sont des Tuning Art. Pour l'arrière pas moyen d'y poser la butée de réglage donc on pose comme ça :

En même temps remplacement du silencieux arrière par un en inox :

Vu de l'intérieur du silencieux :

Demain elle passe au parallélisme. J'ai roulé vite fait avec et je trouve même pas ça trop tape cul, limite mes ressorts FK sont plus dur.


Je vous rassure elle est pas resté comme ça, on venait d'y monter les combinés filetés mais avec réglage tout en bas


Ce sont des Tuning Art. Pour l'arrière pas moyen d'y poser la butée de réglage donc on pose comme ça :

En même temps remplacement du silencieux arrière par un en inox :

Vu de l'intérieur du silencieux :

Demain elle passe au parallélisme. J'ai roulé vite fait avec et je trouve même pas ça trop tape cul, limite mes ressorts FK sont plus dur.
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
Ça lui change sa gueule mais c'est pas encore trop agressif.
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
Certes mais c'est quand même mieux que le 4x4 que c'était
Et les amortos avant étaient nazes de chez nazes.
C'est le beau frère qui roule avec cette bagnole maintenant, il a bien fait d'investir dans les combinés du coup.

C'est le beau frère qui roule avec cette bagnole maintenant, il a bien fait d'investir dans les combinés du coup.
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
Parallélisme fait et quelques soudures sur la ligne car elle n'était pas top au niveau du montage (cata trop court par rapport à l'intermédiaire entre autre) 

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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Coupe du monde 98
Petite photo d'ensemble de la voiture pour vous montrer le rabaissement :

Le silencieux arrière est rodé depuis, elle ronronne juste comme il faut. Ni trop ni trop peu.

Le silencieux arrière est rodé depuis, elle ronronne juste comme il faut. Ni trop ni trop peu.