Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
voila culasse est changée quelque durites a remonter,quelque truc a rebrancher et a remettre le collecteur d'echappement avec son nouveau joint et la seance redemarage commence.
voila quelque photos
voila le système D pour caler la distribution et ca marche très bien!
arf non plus de bonne nouvelle au moment de remplire le vase d'expenssion une grosse fuite apparait!donc pour ce weekend c'est fini car je doit faire mon travail je vous tien au courant!
oui surtout que l'on avait tout fait il nous manqué plus qu'a remettre les caches, le filtre a air et rebrancher la batterie et je pouvais redémarrer...
merci j'aurais quand même voulu pouvoir la démarrer dimanche
el ce trouve en dessous du collecteur d'admission vers l'alternateur(je soupçonne ma culasse d'être mal positionnée je vais mettre des photos pour mieux ce rendre conte)
celle'ci est flou on a l'impression que ca sort de la culasse mais j'ai l'impression que c'est plus haut de toute facon je reprend ce weekend mais toutes les idée son bonne a prendre
en faite je te demandé une photo de ton collecteur d'admission avec toutes les durites branchée pour être sur de la ou je les est branché(je suis un peu maniac)
juste histoire de déconner en attendant que ma corsa reroule
voila la nouvelle forme de tuning sur la région parisienne c'est le gachi corsa style (avidement c'est un petite blague) mais la personne qui a fai ca est je trouve de mauvais gout!
j'ai été gentil je n'ais pas pris de photos de jantes qui été en 13pouces(ce qui n'est pas le pb)elles étaient complètement rayée