Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon j'espère que c'est ici .. Donc combo la belle vie .. sauf un lundi matin impossible aller au travail neiman fracturé , boitier antivol sous neiman arraché ...
Donc remise d'un neiman neuf ...mais toujours rien normal me direz vous sans le boitier antivol (je savais pas) ... j'ai essaye de le ressouder sur une autre bague (antenne qui fait le tour du neiman) sans succés ... De la par besoin urgent de ma voiture j'ai décidé d'essayer de brancher l'électrovanne en direct pour voir si ça pouvait pas me dépanner en attendant de tout réparer comme il faut .. Donc marteau burrin (saleté de blindage) ...mais m^me en branchant l'electrovanne en direct (sans laissé branché le ptit circuit imprimé qui se trouve sous le blindage) ça ne fonctionne pas .. J'attends avec impatience la réception d'un opcom histoire d'avoir des outils peut être plus adéquate vu qu'apparement c'est plutot problème éléctronique ...
Avant d'avoir la mauvaise idée de péter le blindage il démarrait une seconde et se coupait direct ..
Si vous avez des idées , instructions .. moyen de bidouiller histoire de pouvoir allé au taf ... là je bug un peu ...
la pompe
Alors verdict .. j'ai reçu un opcom ... test de le brancher sans grd résulatat au début ..je fini par avoir une réponse 3 defaults
Ignition Off
Ecu Bizy
Problem connexion ECU
en cherchant cherchant po moyen d'en savoir plus ..avoir une connexion à l'ECU donc il reconnait pas mon véhicule ...
fin de jrnée de rage je retest en mettant fil d'alim direct sur l'elctrovanne et miracle ça fonctionne ..??
donc je suis deja mobil mais j'aimerais bien remettre au propre la connexion avec ecu l'histoire de virer l'immo que les 30 balles filés à opel pour le code me serve quand m^me .
Donc mon opcom est 1.59 , j'utilise un VAUX-COM 120309a+131223d en mode revision B,B+ selon est t il compatible ?
la reconnaissance de la voiture ne se fait pas en KWP200 mais quand je click sur HScan ou SWcan ?
Et ou se situe le calculateur sur ce moteur 1.7D ... pieds passager rien et rien sur la pompe ni derrière la pipe admission ? ???
si vous avez des lumières à m'apporter car je nage total ..