Ma titine ne passe pas au CT (Pollution) / HELP
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Re: Ma titine ne passe pas au CT (Pollution) / HELP
S'il n'y a pas de voyant qui s'allume, il n'y aura pas de codes à relever avec la "valise"
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Re: Ma titine ne passe pas au CT (Pollution) / HELP
Le voyant s'allume parfois quelques secondes quand je pousse un peu les vitesses mais rien d'automatique.
- BASSMANTA
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Re: Ma titine ne passe pas au CT (Pollution) / HELP
Pour un bien, faudrait qu'il reste allumé le temps de faire le diag.
Les trous ne pourrait pas venir du régulateur de ralenti ?
Je vais me faire tuer par Julien; mais ODB2; tu en trouve pour une misère

Les trous ne pourrait pas venir du régulateur de ralenti ?
Je vais me faire tuer par Julien; mais ODB2; tu en trouve pour une misère


BASS MANTA
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Re: Ma titine ne passe pas au CT (Pollution) / HELP
Débitmètre, régul de ralenti, boîtier papillon.... Ca peut être beaucoup de choses... 

- LeKiffeur
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Re: Ma titine ne passe pas au CT (Pollution) / HELP
Si ton voyant s'allume et qu'il n'y a rien en mémoire, c'est étonnant...
Oui mais pour à peu près le même prix tu as un OPCOM, donc autant avoir toutes les fonctions...BASSMANTA a écrit :Je vais me faire tuer par Julien; mais ODB2; tu en trouve pour une misère
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Re: Ma titine ne passe pas au CT (Pollution) / HELP
Perso je passerai un coup de nettoyant pour vanne egr dans cette voiture et je pense que le voyant défaut moteur disparaitra
J ai une vectra c 2.00 TD et dés que. Madame s en sert pendant un grand moment plusieurs mois et petit trajet , la voiture tire plus et souvent elle me dit, y a un voyant défaut moteur qui s est allumé
Je sort la bombe magique et lui fait son petit nettoyage sans démontage, bien sur c est un diesel mais une chose est sur c'est que quand le moteur est chaud et que l' on balance le produit en direct après le débitmètre il y a une grosse tâche au sol au niveau de la sortie d échappement, pour info elle a comme même 3800000 km et presque rien fait dessus presque tout d origine, même l embrayage et après ce petit ménage, les chevaux reviennent en force
Donc si tu veux retrouver des performances nettoie ta vanne pousse la un peu et tout ira mieux et même ton porte monnaie te diras merci car tu auras le pied moins lourd et ta conso s'en ressentira, c est toi qui voit , c'est ta voiture
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Je sort la bombe magique et lui fait son petit nettoyage sans démontage, bien sur c est un diesel mais une chose est sur c'est que quand le moteur est chaud et que l' on balance le produit en direct après le débitmètre il y a une grosse tâche au sol au niveau de la sortie d échappement, pour info elle a comme même 3800000 km et presque rien fait dessus presque tout d origine, même l embrayage et après ce petit ménage, les chevaux reviennent en force
Donc si tu veux retrouver des performances nettoie ta vanne pousse la un peu et tout ira mieux et même ton porte monnaie te diras merci car tu auras le pied moins lourd et ta conso s'en ressentira, c est toi qui voit , c'est ta voiture
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Re: Ma titine ne passe pas au CT (Pollution) / HELP
une diesel, un coup de décap four et bastaFlora a écrit :Perso je passerai un coup de nettoyant pour vanne egr dans cette voiture et je pense que le voyant défaut moteur disparaitra
J ai une vectra c 2.00 TD 3800000 km
là, on parle d'une essence de même pas 90.000kms
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Re: Ma titine ne passe pas au CT (Pollution) / HELP
Bonjour
Voici la suite des aventures de ma Corsa
Mon garagiste m'a changé ce matin mes soufflets de cardan. Il en a profité pour la repasser à la valise. Résultat : défaut au niveau de la sonde lambda.
La sonde étant neuve, il pense que c'est un problème de liaison entre la sonde et le calculateur. Il faut donc qu'il vérifie tout le câblage pour trouver où se situe le problème !
Il m'a dit qu'il pouvait en avoir pour 30 minutes comme pour 2h !
Je pense que je vais lui laisser car il va bien falloir que je trouve le problème...
Voici la suite des aventures de ma Corsa

Mon garagiste m'a changé ce matin mes soufflets de cardan. Il en a profité pour la repasser à la valise. Résultat : défaut au niveau de la sonde lambda.
La sonde étant neuve, il pense que c'est un problème de liaison entre la sonde et le calculateur. Il faut donc qu'il vérifie tout le câblage pour trouver où se situe le problème !
Il m'a dit qu'il pouvait en avoir pour 30 minutes comme pour 2h !
Je pense que je vais lui laisser car il va bien falloir que je trouve le problème...
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Re: Ma titine ne passe pas au CT (Pollution) / HELP
Un problème de câblage ? Je ne vois pas comment...
Après ce n'est pas parce qu'elle est neuve qu'elle n'est pas défectueuse.
Après ce n'est pas parce qu'elle est neuve qu'elle n'est pas défectueuse.
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Re: Ma titine ne passe pas au CT (Pollution) / HELP
Certes oui, ça pourrait arriver.
Néanmoins ce défaut apparait depuis le début, et mon garagiste avait déjà essayé une autre sonde qu'il avait récupéré sur une autre corsa et le défaut était toujours présent. Donc là avec une sonde neuve, ce serait une sacrée coincidence !
Il me dit que si ça se trouve c'est peut-être juste un fil qui est coupé quelque part...
Néanmoins ce défaut apparait depuis le début, et mon garagiste avait déjà essayé une autre sonde qu'il avait récupéré sur une autre corsa et le défaut était toujours présent. Donc là avec une sonde neuve, ce serait une sacrée coincidence !
Il me dit que si ça se trouve c'est peut-être juste un fil qui est coupé quelque part...