Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Il manquait donc bien du liquide dans la boite et meme beaucoup j'ai versé 1 litre et toujours pas de debordement bref apres avoir roulé cet apres-midi ben les vitesses passent mieux qu'avant j'attend donc lundi de racheter un autre bidon d'1 litre pour bien remplir ma boite.
Yes oldschool j'kiffe ce mot et j'kiffe aussi ce forum on en apprend tout les jours aujourd'hui mec j'ai racheté 1 litre d'huile a opel et j'ai rempli la boite j'ai vu le liquide monter mais il n'est pas encore au max pour deborder mais je le vois il doit manquer quelques millilitres pas plus mais quand meme 2 litres
Salut mec ben tu vois c'est ce que je voulais savoir au début ou se trouvait le bouchon de niveau une question que j'avais posé sur ce sujet et un autre sujet car je savait ou se trouvait le bouchon de remplissage mais pas celui du niveau, y'en avait un aussi qui disait qu'il fallait que ça déborde fort heureusement ça déborde toujours pas mais j'ai du en mettre plus qu'il n'en faut, le bouchon c'est du 13 et est accessible par dessus le moteur, en bas soi disant difficile d’accès a cause du cardan bref je ferais le niveau aujourd'hui par contre y'a t-il un risque si on en a plus mis que la normale ?
ok merci l'ami je le ferais demain comme j'etais pas sur que ce soit ça, avec la clé a cliquet et la douille de 13 ça passe par en haut mais faut mettre le bras quoi