moi et ma corsa
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moi et ma corsa
C'est une corsa B, 1.4 i de 1995, donc moteur c14nz, boite automatique, 130 000 km
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Re: moi et ma corsa
Euh ... et toi tu t'appel comment ? D'ou viens tu ? Une présentation digne de se nom serait cool
- BASSMANTA
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Re: moi et ma corsa
Il va améliorer ça 

BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC

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Re: moi et ma corsa
Ah, vous voulez savoir comment je m'appelle... ben tchachu !!! non je blague, Cyrille
Cote mecanique, les bases mais je cherche bcp d'infos, vive google, et j'ai deja refait un moteur diesel suite a une courroie cassee.
Sur ma Corsa, j'ai eu un pb de fuite de liquide de frein dans le servo frein, car les joints du maitre cylindre etaient en mauvais etat... pourquoi ? car le liquide etait tres vieux, donc visqueux avec bcp de particules.
J'ai vide le servo frein, mais apres un mois, il s'est mis a fuir (je suis rentre avec la main sur le frein a main !!!!).
J'ai egalement eu une micro fuite au calorstat (on ne pouvait voir le jet uniquement quand la pompe tournait)... vous le croirez ou non, j'ai mis de la super glue... et bien la micro fuite s'est arretee !!! Comme quoi des fois, faut essayer.
Maintenant il fuit du dessous, donc la, faut le changer... encore une mission apres le remplacement du servo frein car comme vous etes des passionnes de corsa b... faut enlever la transmission ! (les 2 se sont produits sur le meme trajet.... heureusement la fuite en arrivant dans ma rue.... c'est hallucinant quand la mouise vous poursuit !)
tchao
Cote mecanique, les bases mais je cherche bcp d'infos, vive google, et j'ai deja refait un moteur diesel suite a une courroie cassee.
Sur ma Corsa, j'ai eu un pb de fuite de liquide de frein dans le servo frein, car les joints du maitre cylindre etaient en mauvais etat... pourquoi ? car le liquide etait tres vieux, donc visqueux avec bcp de particules.
J'ai vide le servo frein, mais apres un mois, il s'est mis a fuir (je suis rentre avec la main sur le frein a main !!!!).
J'ai egalement eu une micro fuite au calorstat (on ne pouvait voir le jet uniquement quand la pompe tournait)... vous le croirez ou non, j'ai mis de la super glue... et bien la micro fuite s'est arretee !!! Comme quoi des fois, faut essayer.
Maintenant il fuit du dessous, donc la, faut le changer... encore une mission apres le remplacement du servo frein car comme vous etes des passionnes de corsa b... faut enlever la transmission ! (les 2 se sont produits sur le meme trajet.... heureusement la fuite en arrivant dans ma rue.... c'est hallucinant quand la mouise vous poursuit !)
tchao