Hey tout le monde
La corsa va bien, même si elle est borgne de l'arrière effectivement

je pense lui mettre des bavette style rally, ça va être beau et ça évitera qu'elle soit couverte de boue toute la semaine ....
Par contre elle a un bruit qui m'inquiète.
À la décélération, souvent quand je fais 4-3 ou 3-2 avec le frein moteur, dès que je réembraye elle fait un iiiiiiiiiiii strident qui vient de l'avant. Et le bruit revient souvent à l'accélération qui vient après, si j'ai eu à m'arrêter.
Ça le fait pas très souvent mais quand ça le fait c'est sur tout le trajet donc bon c'est un peu inquiétant :/
BASS MANTA merci mais je sais déjà ce qu'est une Supra TT
J'adore ces caisses la perso, je rêve de ça depuis que je suis tout petit ...
À mon avis d'ici un an et demi/deux ans je partirai sur une mx5 ou une s13, parce que c'est tout ce qui sera dans mon budget et que je veux pas de civic
Mais si j'avais l'argent .... je pense que je partirai sur une skyline R33 pour le week-end et une Toyota Cresta pour la semaine
Watoo y'a un français qui a fait une réplique monstrueuse de la supra du premier Gran Turismo street legal, des que je retrouve les photo je les poste

"Ce qui compte n'est pas la voiture dans laquelle tu roules, mais la taille des bras que tu laisses passer par la fenêtre"