Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Alors moi j'ai eu comme vous alors j'ai changer l'embrayage et en la changeant je me suis aperçu que je n'avait plus d'huile dans ma boite .. donc j'ai remit de l'huile j'ai change mon embreyage et la les vitesse elle passe presque tout seul mdr..
Par contre pour le cou de l'huile qui a disparu j'ai pas compris par ou elle est sorti..
moi j'ai ma boite de vitesse qui a du mal a passé les vitesse a chaud.. mes l'embrayage et neuf.. j'ai mit le patinage bas aussi ça pourai venir de la ?
je presise que j'ai roulé pas mal de temps avec la boite de vitesse sans liquide dedans sans le savoir bien sur ...
Voilà quand j'enfonce la pédale d'embrayage il y a un sifflement au niveau de la seconde et troisième vitesse , j'ai lu que ça pouvait être dû à la butée d'embrayage , mais est-il possible de la changer soi-même?
Voilà quand j'enfonce la pédale d'embrayage il y a un sifflement au niveau de la seconde et troisième vitesse , j'ai lu que ça pouvait être dû à la butée d'embrayage , mais est-il possible de la changer soi-même?
j'ai essayé de tendre mon cable d'embrayage aujourd'hui mais quand je tourne l'ecrou noir comme indiqué sur le dessin il tourne pas il reste bloqé peut etre il est grippé ? j'vai voir ça demain foutre du wd40 dessus on verra.