Bonjour à tous,
Je possède une corsa b 1.0L 12V année 2000 98 000 kms.
J'ai un souci depuis un bon moment. En effet, lorsque je démarre le moteur à froid il cale. Ensuite je reste à 2000 tours et tient son ralenti plus ou moins, mais quand j'accélêre à fond le moteur s'étouffe. Après passage à la valise, il n'y a pas de codes défaut. J'ai déjà remplacer la bobine, les bougies, la vanne EGR, le catalyseur, la sonde température, le capteur de ralenti et récemment démonter l'ensemble papillon en alu pour voir s'il n'y a pas de prise d'air.
Je désespére et ne sait plus où chercher.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa.
En vous remerciant par avance.
Moteur s'étouffe à l'accélération
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Re: Moteur s'étouffe à l'accélération
Merci de te présenter dans un premier temps dans la rubrique appropriée.
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Re: Moteur s'étouffe à l'accélération
Tu n'aurais pas une prise d'air, une durite craquelée ?
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Re: Moteur s'étouffe à l'accélération
une durite à quel niveau ?
une durite d'air ???
ça peut pas venir du débimètre ? y a pas de défaut à la valise
une durite d'air ???
ça peut pas venir du débimètre ? y a pas de défaut à la valise
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Re: Moteur s'étouffe à l'accélération
Salut mec j'avais le meme probleme moteur qui s'etouffe a l'acceleration, pour moi c'etait le debitmetre qui etait HS une fois changé ma coco respirait a nouveau, apres si tu a pas de voyant moteur allumé ou qui clignote regarde quand meme du coté du debitmetre ou des prises d'air (prise mal branchée ou prise oxydée sale, durite craquelée etc ...)
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Re: Moteur s'étouffe à l'accélération
Salut,
Je n'ai pas de voyant qui s'allume et aucun défaut de débitmètre à la valise.
Avec toutes les pièces que j'ai déjà remplacer, j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui est eu déjà se problème.
Je n'ai pas de voyant qui s'allume et aucun défaut de débitmètre à la valise.
Avec toutes les pièces que j'ai déjà remplacer, j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui est eu déjà se problème.
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Re: Moteur s'étouffe à l'accélération
Les symptômes du débitmètre sont des trous à l'accélération mais ça ne fait pas caler le moteur à froid... Maintenant tu peux toujours le débrancher pour voir comment se comporte le moteur, même si tu sais que le voyant s'allumera de ce fait.
Oui est ce qu'une durite de dépression ne serait pas craquelée.
Oui est ce qu'une durite de dépression ne serait pas craquelée.
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Re: Moteur s'étouffe à l'accélération
Merci pour vos réponses
Je vais regarder de plus près.
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