La présentation d'un auvergnat

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
jerome
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)

La présentation d'un auvergnat

Message par jerome »

Bonjour à tous,moi c'est jérôme 29ans je suis situé dans l'allier entre lurcy lévis et montluçon,je possède une corsa B de 2000 3cylindres 1.0 12v 3ème mains,228 mille km d'origine le moteur boite à étais remplacé il y à une semaine le nouveau à 166 mille kilomètres,cependant celui ci à des ratés à bas régime avec des retours au carbu (1500-2000 tours environ)donc pour le moment elle est en mode pause à la maison j'éffectue un démontage et nettoyage complet de l'intérieur qui étais bien sale :shock: je n'ai pas de photo car j'en suis loins d'avoir finis l'intérieur comme l'extérieur,à bientôt ;)
LeKiffeur
Administrateur du site
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)

Re: La présentation d'un auvergnat

Message par LeKiffeur »

Bienvenu à toi.

Une seconde vie à cette petite Corsa !

Certains ont déjà eu ce genre de problème, mais je n'ai plus en tête la solution, si tu cherche je pense que tu devrais trouver sur le forum ;)
jerome
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)

Re: La présentation d'un auvergnat

Message par jerome »

Bonjour,merci :) j'éssaye de la faire revivre mais je n'est plus d'idée j'ai casi tous remplacé sauf pompe a essence avec sont filtre et le calculateur de l'ancien moteur,je vais éssayer de trouver le problème la semaine prochaine pour le moment je finis le bac à batterie qui a besoins d'une remise en forme :D
Répondre