Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour à tous,moi c'est jérôme 29ans je suis situé dans l'allier entre lurcy lévis et montluçon,je possède une corsa B de 2000 3cylindres 1.0 12v 3ème mains,228 mille km d'origine le moteur boite à étais remplacé il y à une semaine le nouveau à 166 mille kilomètres,cependant celui ci à des ratés à bas régime avec des retours au carbu (1500-2000 tours environ)donc pour le moment elle est en mode pause à la maison j'éffectue un démontage et nettoyage complet de l'intérieur qui étais bien sale je n'ai pas de photo car j'en suis loins d'avoir finis l'intérieur comme l'extérieur,à bientôt
Bonjour,merci j'éssaye de la faire revivre mais je n'est plus d'idée j'ai casi tous remplacé sauf pompe a essence avec sont filtre et le calculateur de l'ancien moteur,je vais éssayer de trouver le problème la semaine prochaine pour le moment je finis le bac à batterie qui a besoins d'une remise en forme