Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ouaip , c'est un peu l'effet que j'ai eu en postant les photos .. peut être le recul de la photo ou bien le trottoir faudra que je regarde .. toutefois en réel sa ne m'avais pas choquer donc jvais regarder ça .
Sinon bah là pour le réglage j'ai tout mis à fond de filetage elle est bien basse et grave raide, jvais pas me plaindre c'était le but .. et encore elle n'a pas ses roulettes de posé
Je prends un rond point doucement et le volant n'est plus dans son axe il est complètement déréglé.. , hier en faisant un petit tour pour voir le comportement j'ai senti comme une odeur de caoutchouc brûler !
Pourtant j'ai vérifié le montage tout ma l'air bon . J'ai virer les roues remis sur chandelle et fait tourner la direction a vide pour voir mais je n'ai rien vu d'anormal
Salut, je pense que ton problème de volant doit venir du serrage du premier boulon de fixation inférieur de l amortisseur. Vu que sur la photo de l amortisseur on voit que le premier trou est beaucoup plus grand pour permettre un réglage de carossage donç vérifie si ta bien serrer ce boulon comme un malade sinon à chaque changement d appuie ton volant va changé de position.
Ah yes , je n'y avais pas prêté attention merci djololos , oui c'est exactement ce que je chercher à expliquer.. c'est dans les changements d'appuis que le volant se désaxe et ne revient pas à sa position initiale
Cette aprem , passage chez euromaster pour la géométrie de la corsa
Bon voilà c'est réglé , reste le contrôle technique a passé... sauf que jme suis retrouvé comme un con sur le parking ..ma batterie est h.s
J'ai changé celle de la vectra semaine dernière putin abusé !! À croire que je l'ai déranger d'avoir réveiller cette corsa