Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
dsl ce week-end j'étais pas là donc j'ai pas pu me connecté..donc pour news la calandre c'est en suspens parceque niveau sous j'ai pas mal de mal..donc voila mais toujours dans ma tête par contre j'ai des photos mais je peux peux toujours pas les poster
mais dés que j'ai les sous héhé et nouveau coup de coeur dite pas ce que vous en pensez de c'est veux la..je l'ai pris sur une propo de topic donc voila les liens
un des deux...je sais pas encore mais pour le deuxième lien je suis moins chaud ...si quelqu'un qui touche bien shopshop pouvait me faire une tite retouche ça serait sympa si bien sur ça dérange pas ..je suis entrain de le rechercher sur le net ce ti logiciel
si tu veux voir sur mon post, je les ai monté y a pas longtemp sur la mienne, ca te donnera peut etre une idée, les 2eme sont en fait des chromes noires, ca fait mi cristal mi fumé
pour info,sur pure tuning sur ebay c'est les meme que chez dectane,j'en ai commandé sur pure tuning ebay,et j'ai recu cela(sur mon topic),mais il me plaise beaucoup plus que la photos d'ebay donc je n'ai fais aucune réclamation,c'est juste pour t'avertir,suis le conseil de boomcar ebay.de
donc en faite c'est une publicité mensongère,ils en vendent aussi des cristaux a leds mais je ne sait pas a qoi il ressemblent vraiment,maintenant a toi de voir