Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut a tous , je m'appelle Thomas , j'ai 20ans , je suis mécanicien a ales dans le Gard , je fait des montée historique depuis quelques mois avec un AX gt , bien rigolo mais pas assez puissant , j'ai donc récupéré cette corsa il y a quelques jours , c'est une base de corsa B 1.4 de 1997 sur laquelle on a greffé un 20seh de kadett pour roulée sur circuit , mon projet est d'en faire une réplique des kit car mais en 2l pour les montée historique l'année prochaine , il y a pas mal de travail mais je pense que sa pourrai être sympa . voici quelque photos
Ah oui elle aurait une sacrée gueule comme ça !! les kit large ça rend toujours bien sur les petites gti, y'a qu'à voir les 206 et 306 maxi et consort !
Ça ferait beau en 15, la en 16 tu dois avoir du mal à la tirer non ?
Perso je veux passer du 13 au 14 pouces et tout le monde me met en garde sur la perte de puissance, alors j'ose imaginer si je posais des roulettes en 16
"Ce qui compte n'est pas la voiture dans laquelle tu roules, mais la taille des bras que tu laisses passer par la fenêtre"
merci oui sa rend toujours bien quand c'est large sa tire très bien avec le 16" le moteur a un couple énorme, avec la boite de 1.4 sa rupte a 200km/h en 5 , c'est nickel sur circuit mais je passerai en 15 pour mouliné un peu plus et surtout avoir des prix correct sur les pneus parce qu'en 16 sa coute la peau des fesse