Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ca y est, ma plaque thermique est fini et montée, je me suis fait aussi un nouvel embout de pot.
Quelques photos pour un avant gout, j'en refrai demain en plein jour.Pour la plaque, j'en ai chi..
L'ancienne, rouillé aux fixations des écrous.
Le morceau qui deviendra plaque thermique.En inox de 1mm d'épaisseur.
Et le petit embout de pot, 0.8mm d'épaisseur pour la tole, un peu de Systeme D et hop....
Sur cette photo, il parait vachement gros, il l'est beaucoup moins
Un peu sombre...
A la main pour les pliages, on été deux dessus, heureusement que mon beau père été la, moi avec mes 72 kilos, ca pliait quasiment pas. Donc à deux dessus c'est passé, mais je ne le refrais plus. Galère.
SPIRALE79 a écrit :A la main pour les pliages, on été deux dessus, heureusement que mon beau père été la, moi avec mes 72 kilos, ca pliait quasiment pas. Donc à deux dessus c'est passé, mais je ne le refrais plus. Galère.
Comme promis, tites photos, malgres ce temps de merde:
Ma tite plaque thermique,
et mon embout de pot, il est assez discret malgrés sa taille je trouve et c'est pas un mal.
spirale tes jantes ce ne sont pas des momo pars hasard?juste comme ca parce que en ce moment même si je n'est pas de sous je regarde bcp les momo corse black et j'ai cru voir les même que les tienne dans un magasin.
sinon très sympa ta plaque thermique!