Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
La corsa de ma copine surchauffe dès que nous sommes en ville ou à l’arrêt (en 2-3 minutes elle passe de moins de 90 à plus de 100).
La distribution (et pompe a eau) à 2 000kms et la vidange 1 500kms. Niveau du liquide de refroidissement ok, et le ventilateur declanche au delà de 100 degrés.
C'est la version 1.4i 60 Boite auto, avez-vous une idée du problème ?
Y à t-il un risque à rouler comme ça ?
Salut il se peut que ce soit le thermostat d'eau qui soit HS ou la sonde de temperature, cette derniere peut ne pas etre detectée par le calculateur comme etant HS, le thermostat d'eau lui n'est pas une piece electrique donc a tester.
ça peut venir aussi de la purge, trop d'air coincé dans le circuit de refroidissement c'est possible, si tu dis qu'elle a éte faite dans un garage, assure toi qu'elle soit bien faite donc refais la par toi meme, regarde si tu a des purges sur tes durites au niveau du radiateur si tu n'en a pas ouvre le bocal de liquide de refroidissement fais tourner la voiture fais la chauffer l'air sortira de lui meme ensuite reajuste si necessaire, commence deja par ça.