Salut à tous,
À ceux qui ont déjà fait, comment désaccoupler la boîte de vitesse F13 du moteur ?
J'ai mis par terre l'ensemble moteur/boîte, après avoir retirer tous les boulons, la boîte ne veut pas se séparer. Les deux parties sont séparés d'un centimètre mais je n'arrive pas à mieux...
Cette F13 possède une trappe de visite, faut-il passer par cette trappe pour déconnecter quelque chose ?
Merci !
Comment désaccoupler la boîte F13 du moteur ?
- deus45
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Re: Comment désaccoupler la boîte F13 du moteur ?
sur la boite diesel l'abre est fixe et ce retire comme la F15
tandis que sur l'essence tu a une trappe de visite (un couvercle rond avec une empreinte d'ecrou ) sur le couvercle arrière ,derriere lequel tu trouvera l'arbre maintenu en place par un circlips (donné d'aprés le RTA )
tandis que sur l'essence tu a une trappe de visite (un couvercle rond avec une empreinte d'ecrou ) sur le couvercle arrière ,derriere lequel tu trouvera l'arbre maintenu en place par un circlips (donné d'aprés le RTA )
le gas oil est l essence de la vie
- LeKiffeur
- Administrateur du site
Bah pourtant je suis sur un diesel et la boîte ne sort pas, donc je suis bon pour ouvrir...
- deus45
bizarre parce que la mienne le garage n'a pas eu de mal a la sortir de façon classique lorsqu'il l'ont démonté
le gas oil est l essence de la vie