bonjour tout le monde.
je suis le propriétaire d'une corsa b city essence 1.2l moteur c12zn depuis 8 mois maintenant. la titine a presque 224000km au compteur et tiens bien la route.
jusqu'ici un seul problème, un jour plus moyen de démarrer malgré le démarreur qui se lançait.bref après avoir fais le circuit d'alimentation bougie, tete d'allumage (charbon cassé en la remettant en place et donc remplacement) et pompe a essence qui me semblait bloqué (coup de clef à molette dessus) c'est reparti. comme la voiture broutait un peu j y'ai mis un traitement curatif pour l'injecteur et le circuit d'alimentation et depuis pas de problème (1semaine). mecano amateur et complètement novice sur opel et les moteurs essences, j’espère trouver quelques infos intéressante parmi vous (c'est déjà le cas) et pouvoir éclairer d'autre personne dans la la limite de mes connaissances actuelles.
bonne journée à tous et au plaisir de vous lire.
moi et ma corsa city essence 1.2 c12zn 1994
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Re: moi et ma corsa city essence 1.2 c12zn 1994
Salut et bienvenu à toi ici.
-
- Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
salut LeKiffeur et merci pour la bienvenue! 

- Kookie
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Salut, bienvenue par ici
Tu nous mets quelques photos de ta corsa ?

J'espère que tes soucis de durites vont être résolus avant les vacances. (Ceci dit en casse ça se trouve facilement !)
Tu nous mets quelques photos de ta corsa ?

J'espère que tes soucis de durites vont être résolus avant les vacances. (Ceci dit en casse ça se trouve facilement !)
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !