Alors j'ai une petite corsa 1,4 16s (x14xe) elle roulait super bien au début ...... on est deux a conduire ce véhicule, ma mère et moi même... depuis que ma mère a mis de l'E10 dans le réservoir (environ 10 pleins) elle c'est mise a boire comme un trou (la voiture

J'ai donc changé bougie, filtre a air et repassé au SP95 toujours pareille sauf que maintenant elle ne bois plus d'huile... Je décide de démonter mon collecteur d'admission (en pensant que le papillon était encrassé) et la woooooooow trop cool je retrouve l'huile qui disparaissait je nettoie tout ça mais le problème est toujours présent, lorsque je débranche la vanne EGR il y a du mieux elle démarre au premier de clef mais les accoups sont toujours là et du mal a démarrer en première du mal a monter dans les tours etc.... je ne sais plus trop où regarder.... HELP MEEEEEE PLEASE lol... si quelqu'un a une idée je suis preneur.
donc je résume défauts :
-du mal a démarrer en première
-accoups sur toute les vitesses
-pas de patate... (c'est un poils mieux sans la vanne egr)
-ralenti moteur instable
-(mon aiguille de température ne fonctionne pas par contre) et je trouve que le moteur chauffe anormalement vite ....
et il n'y a pas de code erreur... que faire

Merci par avance