Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
oué et il faut faire attention que la culasse soit en bon état la faire rectifié si besoin, et en attendant tu pourras faire comme j'avais fais nétoyer tout ce que tu peux netoyer enfin tout ce que le LDR n'a pas encore nétoyer
je suis chiant mais est ce que une personne qui un une 1L2 comme moi pourrait me prendre une photo de la ou ce trouve son numéro de moteur parce que pour commander mes pièces j'en est besoin et je pense que c'est une X12SZ mais je voudrai une confirmation!
on ma dit que le numéro ce trouvait sur le bas moteur juste a coté du joint de culasse mais ne les pas trouvais
quelque photos de la coco dans le noir toute seul a suivre...
elle me manque énormément !!
ats31 a écrit :oué et il faut faire attention que la culasse soit en bon état la faire rectifié si besoin, et en attendant tu pourras faire comme j'avais fais nétoyer tout ce que tu peux nettoyer enfin tout ce que le LDR n'a pas encore nettoyer
elle n'a jamais chauffé elle tjr restée en dessous de 90degres donc pour la culasse je ne pense pas que j'aurai a la rectifier mais il ne faut jamais dire jamais
oui j'avais l'intention de nettoyer quelque trucs au passage!
jspr que toi ca avance et que ca s'arrange!
dsl j'étais en normandie ce weekend donc pour les nouvelle je viens de rentrer des courses j'ai commandé mes joint chez opel et acheté l'huile ainsi que la RTA donc on commence tout ca ce weekend! je vous tiendrais au courant!
Modifié en dernier par thomnaske le mar. 27 janv. 2009 00:21, modifié 1 fois.
18 euro 60 je voulais prendre de la castrol ou du motul mais comme a la base j'avais cette huile dans mon moteur je me suis dit que je n'allais pas faire un mélange.
oui tkt pour les photos c'est prévu normalement