Je suis en retard sur mon avancement, donc je poste la suite des évènements.
La culasse est bien entendu finie
Nettoyage du bloc à la brosse et au dégraissant. Nettoyage du plan de culasse et des pistons.
On retourne le tout pour démonter le carter.
Démontage de la crépine pour nettoyage, rinçage. Nettoyage du plan de joint du carter.
Je vais encore démonter les cloisons du carter et le nettoyer correctement avant le remontage.
Dépose du reste du cache distri
Miam.
Démontage de la pompe à huile bien crade.
Remplacement des joints
Remontage propre
Démontage des cloisons du carter pour nettoyage
Nettoyage du bloc côté boite avec nouveau joint vilo
Remontage avec le joint neuf
Remontage des divers éléments sur le bloc en commençant par le remplacement d'une durite percé
Nettoyage de l'admi

[/quote]
Puis intervient le nouveau matos.
Joint de cucu et vis de cucu.
C'est parti pour la séance de sport!
Culasse en place, serrée comme il se doit. Montage du cache distri et des premières poulies.
Remontage de l'admi
Rafistolage du faisceau.
Avant
Après
Et où j'en suis maintenant
