Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'aurai toujours la franchise à sortir si je fais marcher l'assurance.
La peinture est vachement passé comparé à l'originale, je vais avoir une voiture en camayeu.
J'ai passé du stylo retouche avec une pointe fine pour combler la rayure (le canyon) et éviter que ça ne rouille, ça se voit largement moins mais ça reste dégueulasse au toucher.
Ça fait 1 ans que je l'ai, pas un pète, quedal. Faut qu'il y est un con qui me la bousille !
la meriva a mon père c'est fou le nombre de coups quelle prend coups de clé , coups de portières , coups de roller quand les enfants sortent de l'écoles ...
les gens ont aucun respect ... , bon je suis pas un exemple non plus j'ai cassé un feux avec mon rétro mais sans le vouloir , y'a des gens j'ai l'impression qu'il le font exprès
Ouais !!
C'est peut être même pas le pire le feu, c'est surtout qu'il n'y a personne qui pourrait m'en vouloir ! Ou alors pure jalousie, mais qui, et puis c'est pas comme si je roulais en dans une voiture de luxe. C'est n'importe quoi, j'ai envie de foutre une alarme !
J'ai fini d'installer une alarme squale sv1000 d'alarmediscount, pour dissuader mais un peu aussi pour le fun^^
J'ai eu un voyant correspondant à la sonda lanbda et une fuite au niveau du thermostat, d'ailleurs la voiture ne chauffe plus de la même manière malgré les grosses chaleurs donc je vais surement changé le bloc du thermostat en même temps que le joint tant qu'a faire... Ca ne m'a pas l'air bien compliqué.
La corsa démarrait sur 3 cylindres depuis quelques semaines... La sentence est tombé, joint de culasse.
En vue du devis le père a décidé d'essayer la solution la moins chère, un produit dans le liquide de refroidissement qui doit colmaté les fuites...
J'ai récupéré la voiture hier, elle démarre comme avant, a retrouvé sa pêche mais pour combien de temps ?
Mon père voulait la vendre pour pièces
J'aimerai bien avoir votre aisance en mécanique pour pouvoir le changé moi même ! Mon père veut pas le faire et dit que ca se trouve même si on change le joint, la culasse est déformé...et on l'aurai dans le ***
Déjà si quelqu'un en voudra ici ça m'arrangera, je veux pas qu'elle finisse dépouillé !
Non pas de culasse déformée sur ces moteurs, par contre tant qu'à faire il faut la faire surfacer et nettoyer, dis à ton papa que c'est nous les pro ici
C'est vrai? sure? lol oui surfacé, éprouvé j'ai entendu..
Le fait qu'elle démarrait sur 3 cylindres venait pas du fait que ca c'est déformé quelque part en plus du jdc ?
J'en parlerais mais bon il ce fou de ma gueule quand je lui dis que j'aimerai bien la sauvé lol, à coté de ses collections c'est une brouette ma voiture