Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour !
Et oui , il est sous la jauge essence , il s'allume quand tu abuse de la resserve (zone rouge) un conseil , n'attend pas trop avant de remettre de l'essence , histoire de pas utiliser le fond de réservoir qui pourrait contenir des saletés ...
Rare que je sois sur la réserve mais vue que ma première pompe en E85 (j'ai un kit éthanol sur ma coco) est à 10 bornes de chez moi (c'est ça d'habiter à la campagne ^^) ça arrive de temps en temps que j'attaque la réserve....
C'est une ampoule derrière?
Je dois changer le comodo de clignotant donc si s'est une ampoule je vais voir pour la changer en même temps.
Par contre, je utiliser le fond de réservoir ? Mais quelle est cette connerie ?!? La pompe à essence est faite pour pomper au point le plus bas, bah oui si ça pompe à la surface dès que le niveau descendra, bah ça ne pourrait plus pomper de carburant... De plus sur les pompes, il y a un pré-filtre si vraiment il y a avait des grosses crasses et plus loin un autre filtre. Je ne suis pas mécanicien mais sur une Corsa cette histoire de fond de réservoir n'est qu'une légende !