Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
thomnaske a écrit :merci pour moi et pour les autres.j'ai une 1,2L et elle est TRÈS BIEN!
ce n'est pas méchant,j'ai aussi eu une 1.2i,j'ai eu une 1.7d et une 1.4i et j'ai encore ma 1.4 si.
Ce que je trouve dommage,c'est que les gsi en très bon état,ca court plus les rues et ce que je peux pas concevoir,c'est que ca devienne des bases tuning.C'est tuer l'image de la sportive.
Banni à vie de Tigra vision et de Corsa Connexion,oufffff !!!!!!
thomnaske a écrit :merci pour moi et pour les autres.j'ai une 1,2L et elle est TRÈS BIEN!
ce n'est pas méchant,j'ai aussi eu une 1.2i,j'ai eu une 1.7d et une 1.4i et j'ai encore ma 1.4 si.
Ce que je trouve dommage,c'est que les gsi en très bon état,ca court plus les rues et ce que je peux pas concevoir,c'est que ca devienne des bases tuning.C'est tuer l'image de la sportive.
si je devais la remonter en GSI avec toutes les pièces sa m'aurais couté les yeux de la tête . tous ce ke je c ,c'est ke je préparer une belle coco
si je devais la remonter en GSI avec toutes les pièces sa m'aurais couté les yeux de la tête . tous ce ke je c ,c'est ke je préparer une belle coco
Tu te trouves une gsi pour pièces et tu rémontes tout.J'en avais racheté une pour pièces,400 euros.en très bon état,juste les longerons de rouillés,c'est pas excessif,je trouve,suffit de tomber sur la bonne occaz.
Il est en plus pris par le temps, il lui faut une voiture assez rapidement et il voulait en bon état, moi fallait que je m'en débarrasse donc voilà c'est fait
Il se pourrait bien qu'il monte un pare choc avant de GSi
LeKiffeur a écrit :Il est en plus pris par le temps, il lui faut une voiture assez rapidement et il voulait en bon état, moi fallait que je m'en débarrasse donc voilà c'est fait
Il se pourrait bien qu'il monte un pare choc avant de GSi
ca serait top avec les bas de caisses qui vont avec.
La j'suis ok.
Même avis que Spirale79, j'approuve les sorties de 70 là c'est passé du 100mm ?? de chez raceland ??
Bon courage pour le montage, universel c'est sur mais souvent c'est la misère lol
fabtuner a écrit :Même avis que Spirale79, j'approuve les sorties de 70 là c'est passé du 100mm ?? de chez raceland ??
Bon courage pour le montage, universel c'est sur mais souvent c'est la misère lol
C'est pour cà que c'est moins cher.
fabtuner a écrit :Même avis que Spirale79, j'approuve les sorties de 70 là c'est passé du 100mm ?? de chez raceland ??
Et ce n'ai pas homologué ça n'est qu'un détail....
Ton diametre intérieur d'origine est de combien ?